InscriptionConnexion
Croire que ça se limite à la France
:Jesusrav:
il y a 2 ans
t'inquiete , dés qu'il verra qu'il n'y a pas de CAF en Algerie il va changé d'avis
Pourquoi tu penses qu'il y va "que 6 mois"
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est une bonne chose, l'élite algérienne à l'étranger doit rentrer au pays par contre les wesh wesh vous pouvez les garder
:philippotdz:
il y a 2 ans
C'est une bonne chose, l'élite algérienne à l'étranger doit rentrer au pays par contre les wesh wesh vous pouvez les garder
:philippotdz:
Tu vois une élite la toi ?
:Oopsi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je parle principalement des gens qui ont fait des études et qui ont de bons postes, ils doivent rentrer pour partager leur savoir
il y a 2 ans
Je parle principalement des gens qui ont fait des études et qui ont de bons postes, ils doivent rentrer pour partager leur savoir
Alors la t'y vas avec 5-6pote. Pas moins hein. Sinon c'est du suicide
:Bleu_obelisk:

Et tu attaque dans le dos, toujours.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
"je m'en vais peut être que 6 mois au début pour voir"
:Frodon_Zinzin:

Mais reste y putain sale enculé, ils crachent sur la France en permanence ces sales batards et la suce jusqu'à la moelle.
:crier:

Il va voir que le pays qu'il idolâtre tant est un putain de trou à merde il va vite se casser ce batard malheureusement.
il y a 2 ans
"J'y vais"

"Peut-être que 6 mois"

"J'avais des projets"
:rire:

les 6mois pour garder les allocs

" abonnez vous ça va m'aider dans mon projet "
:rire:

C'est juste un AW qui surf sur la Gaza Wave
En fumant son joint il a imaginé une vie en Algerie, ça n'ira pas plus loin ( malheureusement
:snif:
)
Nougatine à la tonne
il y a 2 ans
El famoso "grand chef d'entreprise"
il y a 2 ans
Le niveau est tellement bas, c'est surement leur plus grand intellectuel
il y a 2 ans
La france n'est pas un pays sain .
:Chak:
meme au niveau social , l'algerie c'est mieux que la france ils ne payent pas d'electricité ont des aides au logements , payent pas le gaz onr un petit salaire pour vivre .
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
La seule chose qu'ils perdent c'est le fait de ne olus avoir nike ou adidas sinon tout es mieux en algerie . Et au pire vous avez des marques asiatiques qui sont au meme niveau .
:chatfume:
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
La seule chose pour lesquelles les francais rangent c'est qu'ils n'ont plus de gens qu'ils peuvent exploiter sans qu'ils n'aient a se plaindre .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Meme je suis sur qu'au bled ils peuvent trouver un taff plus facilement qu'ici .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
https://x.com/F_Desouche/status/1797544176814551049

Bordel c'est un coup a devenir pro-netanyahu
:ding:
Reviendra dans 6 mois pour gratter des aides, il trouvera une française pour un de ses cousins et le ramènera en France au passage, la boucle de l'arabistan
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans