InscriptionConnexion
Croire que ça se limite à la France
:Jesusrav:
il y a un an
t'inquiete , dés qu'il verra qu'il n'y a pas de CAF en Algerie il va changé d'avis
Pourquoi tu penses qu'il y va "que 6 mois"
:risitas_ahi:
il y a un an
C'est une bonne chose, l'élite algérienne à l'étranger doit rentrer au pays par contre les wesh wesh vous pouvez les garder
:philippotdz:
il y a un an
C'est une bonne chose, l'élite algérienne à l'étranger doit rentrer au pays par contre les wesh wesh vous pouvez les garder
:philippotdz:
Tu vois une élite la toi ?
:Oopsi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Je parle principalement des gens qui ont fait des études et qui ont de bons postes, ils doivent rentrer pour partager leur savoir
il y a un an
N'oublie pas qu'ils font tout comme leur proutphète pédo sénile, alors ils violent des gamines et des chèvres, mais ils entendent aussi des voix, comme le vieux momo dans son désert quand il buvait sa pisse de chameau et qu'il a cru entendre ''dieu'' lui parler ce vieux tarax
:Dany_rigole5:
:fouu:
:noel:
il y a un an
Je parle principalement des gens qui ont fait des études et qui ont de bons postes, ils doivent rentrer pour partager leur savoir
Alors la t'y vas avec 5-6pote. Pas moins hein. Sinon c'est du suicide
:Bleu_obelisk:

Et tu attaque dans le dos, toujours.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
"je m'en vais peut être que 6 mois au début pour voir"
:Frodon_Zinzin:

Mais reste y putain sale enculé, ils crachent sur la France en permanence ces sales batards et la suce jusqu'à la moelle.
:crier:

Il va voir que le pays qu'il idolâtre tant est un putain de trou à merde il va vite se casser ce batard malheureusement.
il y a un an
"J'y vais"

"Peut-être que 6 mois"

"J'avais des projets"
:rire:

les 6mois pour garder les allocs

" abonnez vous ça va m'aider dans mon projet "
:rire:

C'est juste un AW qui surf sur la Gaza Wave
En fumant son joint il a imaginé une vie en Algerie, ça n'ira pas plus loin ( malheureusement
:snif:
)
Nougatine à la tonne
il y a un an
El famoso "grand chef d'entreprise"
il y a un an
Le niveau est tellement bas, c'est surement leur plus grand intellectuel
il y a un an
La france n'est pas un pays sain .
:Chak:
meme au niveau social , l'algerie c'est mieux que la france ils ne payent pas d'electricité ont des aides au logements , payent pas le gaz onr un petit salaire pour vivre .
:Chak:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
La seule chose qu'ils perdent c'est le fait de ne olus avoir nike ou adidas sinon tout es mieux en algerie . Et au pire vous avez des marques asiatiques qui sont au meme niveau .
:chatfume:
JE SUIS NOIR
il y a un an
La seule chose pour lesquelles les francais rangent c'est qu'ils n'ont plus de gens qu'ils peuvent exploiter sans qu'ils n'aient a se plaindre .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Meme je suis sur qu'au bled ils peuvent trouver un taff plus facilement qu'ici .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Zaynab, que salope celle la, quelle aguicheuse :Zizidane:
:noel:
il y a un an
https://x.com/F_Desouche/status/1797544176814551049

Bordel c'est un coup a devenir pro-netanyahu
:ding:
Reviendra dans 6 mois pour gratter des aides, il trouvera une française pour un de ses cousins et le ramènera en France au passage, la boucle de l'arabistan
:Risitas_wtf:
il y a un an