Ce sujet a été résolu
A partir de maintenant je ne veux plus JAMAIS vous entendre se plaindre des 2000 les milléniaux
il y a un an
Likosse
1 an
A partir de maintenant je ne veux plus JAMAIS vous entendre se plaindre des 2000 les milléniaux
tellement cringe
il y a un an
Enfin arrêtez de mentir vous avez autant participé à leur succès. Norman et Cyprien c'était aussi regardé par des gamins quand j'avais début vingtaine
il y a un an
Likosse
1 an
Ça me faisait marrer quand j'avais 9 ans
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
Ananas
1 an
Une époque sombre
ice bucket challenge
la mode ou tu devais filmer un groupe de potes immobiles puis ils se mettent à danser à un moment je sais plus comment on appelle ça
la mode ou tu devais filmer un groupe de potes immobiles puis ils se mettent à danser à un moment je sais plus comment on appelle ça
il y a un an
Ouais enfin on vivait pas sur nos écrans comme des attardés, c'est clair que le contenu était pas ouf mais suffisant
il y a un an
Ahurlin
1 an
Ouais enfin on vivait pas sur nos écrans comme des attardés, c'est clair que le contenu était pas ouf mais suffisant
"On vivait pas sur nos écrans"
Réalité : Prestige 15 lelel 50 sur black ops
Réalité : Prestige 15 lelel 50 sur black ops
il y a un an
ice bucket challenge
Tu parle du mannequin challenge ? C'est quand même moins vieux.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
ice bucket challenge
Bordel le cringe du buquette challenge
je me souviens même que j'avais des voisins qui l'ont fait dans l'arrière cour de mon appart, ultra cringe
il y a un an-PEMT
Tu parle du mannequin challenge ? C'est quand même moins vieux.
Non le harlem shake
il y a un an-PEMT