Créer un compteSe connecter
Quand tu fais un topic ou t'as besoin de force/soutien t'as toujours au moins un fdp qui est blessé (allez comprendre pourquoi à croire demander de la force ça lui rappel que c'est un lâche qui fuit le monde j'en sais rien)
C'est quoi leur projet à ces dégénères ? Lacheté ?
:(
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ils n’ont pas tord, remet toi en question non ?

Et si c’était bien eux qui avait raison, et si c’était plutôt des conseils que des micros « agressions » ?

Pourquoi tu t’amuses à jouer la victimes alors que tu boucles sur le fait de tuer des gens depuis dimanche soir ?
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a 2 ans
Ils n’ont pas tord, remet toi en question non ?

Et si c’était bien eux qui avait raison, et si c’était plutôt des conseils que des micros « agressions » ?

Pourquoi tu t’amuses à jouer la victimes alors que tu boucles sur le fait de tuer des gens depuis dimanche soir ?
T'as un badge gay salope
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
:Troll_tasse_risi:
:miaou:
il y a 2 ans
J'ai redpill le first sur sa médiocrité en mp cet insolent qui ne comprend rien à la psychologie humaine
Être incultivé ça ne lui suffit pas nan ! Il préfère jouer le grand alors qu'il est d'une imbécilité énorme énorme sélection de la nature
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Toi jtaime bien en dépit de
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Quand tu fais un topic ou t'as besoin de force/soutien t'as toujours au moins un fdp qui est blessé (allez comprendre pourquoi à croire demander de la force ça lui rappel que c'est un lâche qui fuit le monde j'en sais rien)
C'est quoi leur projet à ces dégénères ? Lacheté ?
Tu ne te demande pas si tu ne manques pas un peu de tact?
:angel:
:hype:
il y a 2 ans
Les mecs troll à tout va il faudrait voir leur réaction si on faisait des blagues pendant l'enterrement de leur mère voir pire de leurs filles si elles en obtiennent une
:)
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
J'ai redpill le first sur sa médiocrité en mp cet insolent qui ne comprend rien à la psychologie humaine
Être incultivé ça ne lui suffit pas nan ! Il préfère jouer le grand alors qu'il est d'une imbécilité énorme énorme sélection de la nature
Ahiii jt’ai juste bloqué car tu m’insultants en boucle en faisant 4 fautes pas phrases
:rire:

+ (si vous voulez les screens, go mp)

allez, retourne jouer avec ton caca maintenant, t’as déjà suffisamment une vie de merde comme ça, flemme de te briser définitivement

P.S : On dit pas incultivé mais inculte le desco
:zahi:
il y a 2 ans
Ta gueule putain
:bras_honneur:
Image
il y a 2 ans
Ahiii jt’ai juste bloqué car tu m’insultants en boucle en faisant 4 fautes pas phrases
:rire:

+ (si vous voulez les screens, go mp)

allez, retourne jouer avec ton caca maintenant, t’as déjà suffisamment une vie de merde comme ça, flemme de te briser définitivement

P.S : On dit pas incultivé mais inculte le desco
Envoie les screens prouve le diffamateur maintenant suce moi je suis ton prophète je t'offre le pouvoir de te racheter et de t'éviter l'annhilation sur les internets
toi qui joue les malins
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Ta gueule putain
:bras_honneur:
Jtaime bien en dépit de
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Envoie les screens prouve le diffamateur maintenant suce moi je suis ton prophète je t'offre le pouvoir de te racheter et de t'éviter l'annhilation sur les internets
toi qui joue les malins
même pas je répond à ton ramassis de faute schizotin

il y a 2 ans
Ferme ta gueule ta le visage déformé on dirait un croque McDo
:chat_lunettes:
:alergie:
Oui oui baguette
:Quebec_:
il y a 2 ans
toi qui joue les malins
Il a raison fils de pute, respire un coup t’es tendu

tu boucles comme un psychopathe en asile depuis des jours, franchement go HP t’a juste l’air grave mal dans ta vie, c’est chaud khey

:deg:
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
même pas je répond à ton ramassis de faute schizotin

Non c'est parce que tu es un lâche à court d'arguments toi le lâche bloqueur

Dans une société d'entraide on t'aurait fusiller car tu n'es utile en rien ! Tu n'apportes rien au groupe mais pire tu attaques n'aides pas et enfoncent les gens tel ta nature de rat tu pourrais manger avec les lions mais tu manges les miettes pauvre créature tu fais pitié honte sur tes ancêtres et ta futur descendance
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Jtaime bien en dépit de
Moi pas
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 2 ans
Tu parlais de fdp cailloux ?
:Kj_course_:
:hype:
il y a 2 ans
Il a raison fils de pute, respire un coup t’es tendu

tu boucles comme un psychopathe en asile depuis des jours, franchement go HP t’a juste l’air grave mal dans ta vie, c’est chaud khey

:deg:
Comme quoi t'es devenu sympa ta dernière phrase ma toucher au cœur et c'est no fake les gens peuvent changer je pense
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
:Kurt_Cobain_salut:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans