Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans mon secteur ils sont au maximum d'accord quand Boris Le Lay dit que Aujourd'hui ça serai le minimum .
Ils sont de quelle génération ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais sauf que tout le monde flippe sauf les
Si les 50 mecs en face des 10 rouya courrent en meme temps il se passe quoi ? Ils sont défoncé
Application de l'ennemie, 20 gars parte derrière , cagoule, casquette , habiller en noir et battes de baseball.
Les gendarmes viennent 30minutes après , qui a fait quoi ? On sait pas monsieur le commissaire
Si les 50 mecs en face des 10 rouya courrent en meme temps il se passe quoi ? Ils sont défoncé
Application de l'ennemie, 20 gars parte derrière , cagoule, casquette , habiller en noir et battes de baseball.
Les gendarmes viennent 30minutes après , qui a fait quoi ? On sait pas monsieur le commissaire
il y a 2 ans
Ils sont de quelle génération ?
Un peu toute , les plus hardcore sont les 35/40 ans , les vieux pas trop et la relève s'annonce pas mal chez les 20
il y a 2 ans
dans les villages moyens ça se sait un peu si tu reste pas dans ta chambre
après pour le coup de thomas, une fête en petit comité comme ça, dans un petit village ... proche du complot
après pour le coup de thomas, une fête en petit comité comme ça, dans un petit village ... proche du complot
Ok Booster
il y a 2 ans
Ils cherchent toute l'année ces fêtes pour venir foutre la merde frustrés de leur situation de pestiférés au QI négatif.
C'est la preuve que Dieu n'existe pas je crois.
Quel Dieu saint d'esprit aurait créé les Arbres ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
EmiIiaMael
2 ans
y'a pas de complot , c'est juste des connards qui viennent foutre le zbeul
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Ils cherchent toute l'année ces fêtes pour venir foutre la merde frustrés de leur situation de pestiférés au QI négatif.
voila un bon com.
il y a 2 ans
EmiIiaMael
2 ans
ça fait un bail j'ai pas fait des fêtes rurales , mais putain ça date pas d'hier que c'est connu les racailles qui viennent faire chier.
Faut se preparer .
Les videos on dirait des ravis de la crèche, des pnj si tu préfères
Faut se preparer .
Les videos on dirait des ravis de la crèche, des pnj si tu préfères
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Ils n'ont pas toujours été comme ça. C'est en s'avilissant longtemps qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui
il y a 2 ans
Dans la vidéo de la fête du Tarn, si la populace avait fracassé les tibias des algériens et bruler leur drapeau en live streaming ça aurait plus de gueule et ferait passer un message.
Ils attendait quoi les villageois en beuglant la marseillaise face aux macaques algeriens ?
Un 1er égorgement pour agir ?
Ils attendait quoi les villageois en beuglant la marseillaise face aux macaques algeriens ?
Un 1er égorgement pour agir ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls n'ont pas toujours été comme ça. C'est en s'avilissant longtemps qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui
ça tabasse par ici
il y a 2 ans
Bah dans la mesure où ils vont pas se bouger le cul pour organiser leurs propres fêtes, et que de toutes façons elles ne seraient pas mixe
Ouis ils vont dans les fêtes des trois paumé parce qu'il y a des filles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0