Ce sujet a été résolu

-Ville au milieu de nulle part, approvisionnée tous les 5 mois par une caravane vendant de la nourriture irradiée
-Construire autour d'une bombe nucleaire, pourquoi pas
-Les habitants de Megaton n'ont visiblement pas découverts l'agriculture, a croire qu'ils se nourrissent des 2-3 rataupes aux alentours quand il y a pas de caravanes
il y a un an
LoutreHumide
1 an
J'adore faire péter l'ogive.
Comment j'ai bandé la première fois que j'ai lancé le jeu et que j'ai fait pt ce shithole
il y a un an
Ash
1 an
Que celui qui a jamais fait péter la bombe lève le doigt
Y'a des gens qui ont désamorcés la bombe ? Pour de vrai ?
il y a un an
Oui moi. Sur une autre partie pour voir ce que ça faisait.
il y a un an
Ash
1 an
Que celui qui a jamais fait péter la bombe lève le doigt
Moi. J'ai fait qu'un run sur F3. J'étais en rp dweller avec un karma bon
Depuis, j'en ai plus rien à foutre sur le 4. Il n'est jamais trop tard pour se ressaisir. L'honneur est presque sauf
Depuis, j'en ai plus rien à foutre sur le 4. Il n'est jamais trop tard pour se ressaisir. L'honneur est presque sauf
il y a un an
Je l'ai fait dans ma première partie
par contre la seconde ça a été sans vergogne
par contre la seconde ça a été sans vergogne
il y a un an
Je l'ai fait péter dès que j'ai pu ce shithole, je pige même pas que des joueurs aient pas choisi de faire ça
il y a un an
Je l'ai fait péter dès que j'ai pu ce shithole, je pige même pas que des joueurs aient pas choisi de faire ça
il y a un an
il y a un an
il y a un an
J'ai acheté ce jeu à sa sortie.
J'ai dû y jouer genre 3 heures à tout casser.
Il est dans la bibliothèque Steam avec les 75% des autres jeux que je n'ai jamais terminé ou à peine commencé.
Il est dans la bibliothèque Steam avec les 75% des autres jeux que je n'ai jamais terminé ou à peine commencé.
il y a un an
MartinScorsese
1 an
La Tenpenny Tower c'est le feu en plus
il y a un an
Ah? On pouvait la désamorcer?
Oups
Oups
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Humain-random
1 an
J'ai acheté ce jeu à sa sortie.
On s'en bas les couilles je pense
il y a un an
Saka
1 an
Ah? On pouvait la désamorcer?
Oups
Oups
Non on peut pas
(C'est interdit par la bonne morale de pas génocider ce shithole)
(C'est interdit par la bonne morale de pas génocider ce shithole)
il y a un an
Quand tu reviens et que y a l'autre golmon qui s'est transformée en ghoule qui vient te parler ça m'a fait un peu froid bande de sans coeur
il y a un an