A peine 5
J'interviens en campagne c'est pour cette raison que j'ai plusieurs casquettes
J'interviens en campagne c'est pour cette raison que j'ai plusieurs casquettes
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 an que je torche des vieux
Ouais c'est un sacré avantage en plus je ne paye pas l'essence donc je suis très content de ma position actuellement !
Ouais c'est un sacré avantage en plus je ne paye pas l'essence donc je suis très content de ma position actuellement !
il y a 2 ans
D'accord avec toi, quand les anciens sont reconnaissant ils sont généreux et offre certaine choses
Puis je me marre bien avec les anciens la tournée que j'ai est agréable donc ça passe vite le temps
J'ai une toilettes au lit, une au lavabo et une à la douche, le bon trio quoi
Puis je me marre bien avec les anciens la tournée que j'ai est agréable donc ça passe vite le temps
J'ai une toilettes au lit, une au lavabo et une à la douche, le bon trio quoi
il y a 2 ans
Je ne veux pas bosser en ehpad parce que je connais bien la situation là-bàs. Je suis bien là surtout que des fois ils offrent des coups à boire alors pour c'est très attirant
ça me fais plaisir de voir un collègue sir le fofo, d'ailleurs toi tu bossé en ehpad ou à domicile ?
Si a domicile combien de km par jour ?
ça me fais plaisir de voir un collègue sir le fofo, d'ailleurs toi tu bossé en ehpad ou à domicile ?
Si a domicile combien de km par jour ?
il y a 2 ans
Je bosse aussi à temps partiel, sur les 2 derniers mois j'ai eu du 1600 et quelques, sans compter avantages carte resto (25 balles par mois), il faut que je vois avec la prime d'activité, les transports (si c'est compris dans le salaire) et éventuellement les allocations Pôle Emploi
il y a 2 ans
L'enfer qu'est l'ehpad bordel on en talk ou pas ?
En ce moment je fais facile 50km/jours
En ce moment je fais facile 50km/jours
il y a 2 ans