« Suivi » ça veut dire ça?
Toutes les femmes ont un égo tellement surdimensionné qu'elles n'acceptent pas d'être nos plans cul du coup pour se donner bonne conscience elles appellent ça "relation suivie"

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’imagines pas ce qu’il y a dans le cerveau et les pensées des autres, mais vraiment pas. Si ça se trouve pour toi c’est clair comme de l’eau de roche, mais pour elle pas du tout et elle s’imagine que vous allez avoir des enfants vous marier etc. Je te jure.
il y a 2 ans
Bizarre
Je pense que c’est plutôt parce qu’elle est conne
il y a 2 ans
ben ça dépend de l'état de la MILF
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bizarre
Certaines femmes sont vraiment des cas à part. Je me souviens avoir dit à une 8/10 que je voulais être son sexfriend, elle m'a répondu que c'était pas le genre de relation qu'elle cherchait. Je lâchais pas l'affaire et lui dit dans ce cas ce sera une "relation suivie " genre on va au ciné au restau tout ça, devine quoi? Cette conne a accepté
From "sexfriend" to "relation suivie" alors que la finalité est la même: ma bite dans sa chatte
From "sexfriend" to "relation suivie" alors que la finalité est la même: ma bite dans sa chatte

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans