Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHé hé t'en oublie pas un l'asticot !?
Celui qui répond pas ?
il y a 2 ans
Sur discord depuis 22:13
il y a 2 ans
Il s'est fait ban à vue tout seul en s'évadant du goulag à de multiples reprises malgré les avertissements en fait
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Et c'est comme ça que tu me remercies ?!
Tu perds rien pour attendre !
Tu perds rien pour attendre !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Et ouiiiiiiiiiiii
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non plus, c'est lui qui s'en est pris à moi depuis le début, pas l'inverse, alors que moi j'osef total de sa gueule depuis le début
Dès qu'il me voyait poster il ne me lâchait pas les basques, il était toujours à m'insulter à tout va, alors forcément je l'insultais en retour. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre, je lui ai fait comprendre qu'il devrait manger des pissenlits par la racine. Et là il est allé se plaindre à la modé. Donc ça provoque à longueur de temps et ensuite ça vient pleurer
C'est pour ça que la dernière fois quand il s'en est encore pris à moi bah moi aussi j'ai fait la sale fourbe et je l'ai balancé à la modé
C'est ni plus ni moins que ça
Dès qu'il me voyait poster il ne me lâchait pas les basques, il était toujours à m'insulter à tout va, alors forcément je l'insultais en retour. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre, je lui ai fait comprendre qu'il devrait manger des pissenlits par la racine. Et là il est allé se plaindre à la modé. Donc ça provoque à longueur de temps et ensuite ça vient pleurer
C'est pour ça que la dernière fois quand il s'en est encore pris à moi bah moi aussi j'ai fait la sale fourbe et je l'ai balancé à la modé
C'est ni plus ni moins que ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Comment ça non ?
il y a 2 ans
@Popa @Pasteque @Jules_Cesar_
Je vous aime
@274 même si tu es parti
..tu me manques
@Tohru aussi
Je vous aime
@274 même si tu es parti
..tu me manques
@Tohru aussi