InscriptionConnexion
Moi j’avais quand même déjà de sacrées convictions anti-racistes, anti-extrême droite, donc ça allait. Mais j’imagine aisément ce que ça pouvait donner sur un public moins alerte, moins éduqué sur ces problématiques
xcancel.com https://xcancel.com/Epyon[...]?t=XhWIHGC4dbGByZ02_GcLhQ

:d)
bordel
:rire:
le mec joue le modo modèle alors que c'est le fdp qui a supplié webedia de déménager à Paris
:rire:
il était détesté par les anciens de JVC d'Aurillac
:)
ils ont voulu favoriser un modo en le passant admin et rédacteur et la 1ère chose qu'il a faite c'est les trahir
Ok la gauchiasse , retourne dans ta fosse à purin qu’est JVCuck
:selection_naturelle:
il y a un an
Et je vais même aller plus loin dans le debunk des mensonges de ce gauchiste PUANT, JVC a même eu plus tendance à se gauchiser que se droitiser, j'ai le souvenir clair de sondages qui étaient à 90% pro MLP pour tomber à du 70% au fil des années, et maintenant j'en parle même pas c'est devenu Reddit France
:choque5:
Il est déjà de gauche
la population de jvc est devenue Africaine/Musulmane
J'ai quitté jvc quand les stickers du footballer Ronaldo ont infesté le site
( Les musulmans sont amoureux de ce joueur, pas pour ses perfs mais pour son physique
)

Au départ le mot " khey " c'était ironique, depuis très ce n'est plus ironique
Nougatine à la tonne
il y a un an
Le mec est persuadé qu'il y'a besoin de bots pour transformer les gens en raciste, et bien non gros bobo nos rues sont envahis et on a pas de safe space comme t'es quartiers bourgeois à Paris.
:risitas_ahi:

Sérieusement les seuls arabes qu'il doit croiser ça doit être ses livreurs uber eats

Pour finir, c'est étonnant qu'il n'a pas fait sa transition comme sa grande copine iah
il y a un an
J'y mettrai bien un bourre-pif dans sa sale trogne d'ananas là viens y donc j'y vais t'y coller un pain entre tes deux trous de pine
il y a un an