Ce sujet a été résolu
The-Autist
1 an
Moi j’avais quand même déjà de sacrées convictions anti-racistes, anti-extrême droite, donc ça allait. Mais j’imagine aisément ce que ça pouvait donner sur un public moins alerte, moins éduqué sur ces problématiques
https://xcancel.com/Epyon[...]?t=XhWIHGC4dbGByZ02_GcLhQ
bordel
le mec joue le modo modèle alors que c'est le fdp qui a supplié webedia de déménager à Paris
il était détesté par les anciens de JVC d'Aurillac
ils ont voulu favoriser un modo en le passant admin et rédacteur et la 1ère chose qu'il a faite c'est les trahir

Ok la gauchiasse , retourne dans ta fosse à purin qu’est JVCuck
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
Et je vais même aller plus loin dans le debunk des mensonges de ce gauchiste PUANT, JVC a même eu plus tendance à se gauchiser que se droitiser, j'ai le souvenir clair de sondages qui étaient à 90% pro MLP pour tomber à du 70% au fil des années, et maintenant j'en parle même pas c'est devenu Reddit France
Il est déjà de gauche
la population de jvc est devenue Africaine/Musulmane
J'ai quitté jvc quand les stickers du footballer Ronaldo ont infesté le site
Au départ le mot " khey " c'était ironique, depuis très ce n'est plus ironique
la population de jvc est devenue Africaine/Musulmane
J'ai quitté jvc quand les stickers du footballer Ronaldo ont infesté le site
( Les musulmans sont amoureux de ce joueur, pas pour ses perfs mais pour son physique
)

Au départ le mot " khey " c'était ironique, depuis très ce n'est plus ironique
Nougatine à la tonne
il y a un an
Le mec est persuadé qu'il y'a besoin de bots pour transformer les gens en raciste, et bien non gros bobo nos rues sont envahis et on a pas de safe space comme t'es quartiers bourgeois à Paris.
Sérieusement les seuls arabes qu'il doit croiser ça doit être ses livreurs uber eats
Pour finir, c'est étonnant qu'il n'a pas fait sa transition comme sa grande copine iah
Sérieusement les seuls arabes qu'il doit croiser ça doit être ses livreurs uber eats
Pour finir, c'est étonnant qu'il n'a pas fait sa transition comme sa grande copine iah
il y a un an
J'y mettrai bien un bourre-pif dans sa sale trogne d'ananas là viens y donc j'y vais t'y coller un pain entre tes deux trous de pine
il y a un an