InscriptionConnexion
Il est arrivé ?

:zidane_parapluie:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Il peut l'attendre longtemps, ils l'ont déjà buté
:mel_gibson:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 2 ans
:Risispecteur_:
bon il vient quand Machiah ?
il y a 2 ans
Comment faire Téchouva ? - Rav Ron Chaya
13 sept. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
:risitas_en_feu:
et certains chrétiens et juifs attendent la vache rousse . Pour détruire la mosquée ' Al Aqssa '( 3 ème truc le plus respecté chez les musulmans ) . Pour construire le ' 3 ème temple '.

0 chrétiens attendent ça par contre c est quoi ces conneries encore
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
0 chrétiens attendent ça par contre c est quoi ces conneries encore
Juste des juifs utilisant l'évangélisme dans leur courant et maçons, mais pas les chrétiens.
:Cashlunettes:
il y a 2 ans
Israël / Liban : la guerre est déclarée - Reportage #cdanslair 24.09.2024
25 sept. 2024
Le Liban sous les bombes israéliennes. Ce mardi, Tsahal poursuit ses frappes dans le sud du pays, au lendemain de l'offensive la plus meurtrière depuis la guerre de 2006. Le bilan de ces dernières 48 heures au Liban fait état de 550 morts, dont 50 enfants, près de 1 830 blessés et dizaines de milliers de personnes obligées de fuir sur les routes.

:gouloumz:
il y a un an
L'avènement du Grand Monarque
22 sept. 2024

:leboss: :leboss:
il y a un an
Seeing Moshiach Through Covid Rabbi Zushe Silberstein
20 juin 2024
:nonjure:
il y a un an
Qui était Rachel Iménou?...Leilouy nichmat de Yohan Shlomo Haim Ben Valérie Myriam zal
12 nov. 2024
:choqbar:
il y a un an
La TURQUIE contre-attaque !? - Rav Ron Chaya

Zacharie 13:8-9
« Dans tout le pays, dit l'Éternel, les deux tiers seront exterminés, périront, et l'autre tiers restera. Je mettrai ce tiers dans le feu, et je l'éprouverai comme on éprouve l'argent, je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai ; je dirai : C'est mon peuple ! Et il dira : L'Éternel est mon Dieu ! »
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
QUI est le MACHIAH ? Rav Ron Chaya #machiah

25 nov. 2024

:zidane_zoom:
:zidane_zoom:
il y a un an
MESSIE ⛑️ QUI EST LE MACHIA'H ? COMMENT LE RECONNAITRE ?

46 661 vues 22 oct. 2022 #Délivrance #Messie #Machiah

:MainZidanelunettes:
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Minimum 50 fois
:Oopsi:
LE MASHIAH EST LA, MAIS C'EST QUI (nouveau)
13 535 vues 3 déc. 2023

:zidane_benzemonstre:
:zidane_benzemonstre:
il y a un an
:naturliche2:
il y a un an
Le Mashiah n'est toujours pas là, je m'impatiente Rabbi.
:Chatlimite:
il y a un an
Le Mashiah n'est toujours pas là, je m'impatiente Rabbi.
:Chatlimite:
Ne Laissons Pas l'Iran Nous Ramener à La Téchouva !
27 nov. 2024
:choqbar:
il y a un an
Chong, au final il est venu ou pas, le messie ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Seul ! mais Ashem est avec moi ....Leilouy nichmat de Esther bat Heftsiba Hassiba et Eli zal

12 déc. 2024

il y a un an
L’etude de la Torah (Zohar) Anthony Senè pour remercier le peuple d’Israël d avoir accepter la Torah

19 déc. 2024
:popcorn3d:
il y a un an