Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl peut l'attendre longtemps, ils l'ont déjà buté
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Comment faire Téchouva ? - Rav Ron Chaya
13 sept. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava

13 sept. 2024 #TorahIsraël #RavRonChaya #Leava

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube0 chrétiens attendent ça par contre c est quoi ces conneries encore
il y a 2 ans
0 chrétiens attendent ça par contre c est quoi ces conneries encore
Juste des juifs utilisant l'évangélisme dans leur courant et maçons, mais pas les chrétiens.
il y a 2 ans
Israël / Liban : la guerre est déclarée - Reportage #cdanslair 24.09.2024
25 sept. 2024
Le Liban sous les bombes israéliennes. Ce mardi, Tsahal poursuit ses frappes dans le sud du pays, au lendemain de l'offensive la plus meurtrière depuis la guerre de 2006. Le bilan de ces dernières 48 heures au Liban fait état de 550 morts, dont 50 enfants, près de 1 830 blessés et dizaines de milliers de personnes obligées de fuir sur les routes.
25 sept. 2024
Le Liban sous les bombes israéliennes. Ce mardi, Tsahal poursuit ses frappes dans le sud du pays, au lendemain de l'offensive la plus meurtrière depuis la guerre de 2006. Le bilan de ces dernières 48 heures au Liban fait état de 550 morts, dont 50 enfants, près de 1 830 blessés et dizaines de milliers de personnes obligées de fuir sur les routes.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Qui était Rachel Iménou?...Leilouy nichmat de Yohan Shlomo Haim Ben Valérie Myriam zal
12 nov. 2024
12 nov. 2024

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa TURQUIE contre-attaque !? - Rav Ron Chaya
Zacharie 13:8-9
« Dans tout le pays, dit l'Éternel, les deux tiers seront exterminés, périront, et l'autre tiers restera. Je mettrai ce tiers dans le feu, et je l'éprouverai comme on éprouve l'argent, je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai ; je dirai : C'est mon peuple ! Et il dira : L'Éternel est mon Dieu ! »

YouTube
Vidéo YouTubeZacharie 13:8-9
« Dans tout le pays, dit l'Éternel, les deux tiers seront exterminés, périront, et l'autre tiers restera. Je mettrai ce tiers dans le feu, et je l'éprouverai comme on éprouve l'argent, je l'éprouverai comme on éprouve l'or. Il invoquera mon nom, et je l'exaucerai ; je dirai : C'est mon peuple ! Et il dira : L'Éternel est mon Dieu ! »
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
MESSIE ⛑️ QUI EST LE MACHIA'H ? COMMENT LE RECONNAITRE ?
46 661 vues 22 oct. 2022 #Délivrance #Messie #Machiah
46 661 vues 22 oct. 2022 #Délivrance #Messie #Machiah

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Minimum 50 fois
il y a 2 ans
Le Mashiah n'est toujours pas là, je m'impatiente Rabbi.
il y a 2 ans
Chong, au final il est venu ou pas, le messie ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Seul ! mais Ashem est avec moi ....Leilouy nichmat de Esther bat Heftsiba Hassiba et Eli zal
12 déc. 2024
12 déc. 2024

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
L’etude de la Torah (Zohar) Anthony Senè pour remercier le peuple d’Israël d avoir accepter la Torah
19 déc. 2024
19 déc. 2024

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans