Ce sujet a été résolu
Pour la femme je vois le délire d'être prise par plusieurs mec, mais en tant qu'homme c'est quoi l'intérêt tu dois attendre ton tour le malaise d'être avec 10 autres mec a poil la bite a la main, ce concept me dépasse
il y a 2 ans
Ils sont peut être pas 100% hétéros. C'est comme les DP, les DAP et TAP où ça se touche sans vergogne
il y a 2 ans
Puis a regarder je comprend encore moins y'a quoi de bandant a voir 10 mecs sur une meuf, même moi qui suis bi je trouve ca chaud
il y a 2 ans
J'avais vu un reportage au Bangladesh ou ils ont carrément une ville bordel, ou les routiers bengladais vont se vider
il y a 2 ans
ColinMcCrash
2 ans
Pour la femme je vois le délire d'être prise par plusieurs mec, mais en tant qu'homme c'est quoi l'intérêt tu dois attendre ton tour le malaise d'être avec 10 autres mec a poil la bite a la main, ce concept me dépasse
Comprends pas non plus.
Un homme a le droit d'avoir plusieurs femmes, c'est 100% hétéro et excitant puissance 1000.
Une femme qui se partage plusieurs hommes en même temps, c'est ultra dégoutant déjà, et ça fait très PD d'avoir la queue raide à côté d'autres mecs en érection. Donc c'est une vraie merde.
Un homme a le droit d'avoir plusieurs femmes, c'est 100% hétéro et excitant puissance 1000.
Une femme qui se partage plusieurs hommes en même temps, c'est ultra dégoutant déjà, et ça fait très PD d'avoir la queue raide à côté d'autres mecs en érection. Donc c'est une vraie merde.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 ans
Je comprends pas trop mais dans certains cas je peux comprendre, genre tu apprends qu'il y a une meuf qui tourne dans une cave bah pourquoi ne pas en profiter pour te vider les couilles vite faites, gratos.
Bon par contre, il faut faire attention, qu'elle soit bien consentantes.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
J'ai eu l'image de vieux pakpal en train d'attendre les bras derrière le dos avec leur zob radioactif " when my turn sir
"
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Je comprends pas trop mais dans certains cas je peux comprendre, genre tu apprends qu'il y a une meuf qui tourne dans une cave bah pourquoi ne pas en profiter pour te vider les couilles vite faites, gratos.
Tu lui demande pendant qu'elle tourne ? 🤣🤣🤣
il y a 2 ans
Ce que je trouve dégueulasse, c'est surtout passer à coté des mélange de salives, du sperme de l'autre mec qui colle sur la peau, voir pire... rentrer dans un V déja creamped... putain, l'horreur...
il y a 2 ans
Tu lui demande pendant qu'elle tourne ? 🤣🤣🤣
Je lui fais signer un contrat entre deux deep throat
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Si c'est avec que des meufs et que je suis le seul homme pourquoi pas mais sinon bof quoi
il y a 2 ans
Je suis pas trop attiré par la baise à plus de deux, j'ai failli, mais je sais que je le ferais pas, je suis devenu beaucoup plus pudique sexuellement avec le temps
vive l'intimitée
il y a 2 ans
Ya rien de plus excitant que de faire le sexe à deux
Ce moment tant intime où les deux personnes sont dans la même bulle à l'abris de tout
Ce moment tant intime où les deux personnes sont dans la même bulle à l'abris de tout
Sauf quand les voisins entendent
il y a 2 ans
Doppelganger9
2 ans
Ce que je trouve dégueulasse, c'est surtout passer à coté des mélange de salives, du sperme de l'autre mec qui colle sur la peau, voir pire... rentrer dans un V déja creamped... putain, l'horreur...
Ceci c'est dégueulasse
il y a 2 ans
C'est un de mes fantasmes aussi de le faire a trois mais je me vois pas le faire avec mon copain j'aurai l'impression de le tromper.
il y a 2 ans
ColinMcCrash
2 ans
Pour l'homme c'est probablement plus un désir de soumission
Genre avoir une femme reduit à être un objet sexuel pour plusieurs hommes et tu dois être celui qui cash le mieux, compétition etc
Enfin je dis ça comme ça
Genre avoir une femme reduit à être un objet sexuel pour plusieurs hommes et tu dois être celui qui cash le mieux, compétition etc
Enfin je dis ça comme ça
il y a 2 ans
148
Sur ce sujet0