Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah oui cho
Je suis plus étonné qu’on puisse avoir plus de problème pour un message que pour une agression sur autrui, mais tu t’es bien lâché sur celui la
Je suis plus étonné qu’on puisse avoir plus de problème pour un message que pour une agression sur autrui, mais tu t’es bien lâché sur celui la
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle avait l'air pas mal sa team
https://image.noelshack.com[...]01395383-furiosasnipe.png
il y a 2 ans
C'est un false flag fait par le RN hein cette affaire a juste fait gagner en capital sympathie le B
Ma vision de l'Æsthetic girl
https://t.me/ridases
il y a 2 ans
Ils ont voulu tenter une fillon juste avant les élections, au contraite ça le rend encore plus sympathique
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Le no rage avec le
il y a 2 ans
Ayao comment tu peux te lancer dans le domaine publique sans supprimer toutes traces te menant à JVC?
il y a 2 ans
2 serveur russe + un bon passage sur tor ne suffira pas pour
Je me demande si on est en chine ou pas.
Je me demande si on est en chine ou pas.
en faite en chine le gouv ne passe pas le vpn
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Syntaxe de golmon et pseudos de kikoo a 17 ANS, c'est un sacré bouffon Bardella quand même
il y a 2 ans
Faisons barrage à S-treme Drouate
et interdisons call of pour faire barrage à S-treme Drouate
d'ailleurs Activision était sûrement au courant que S-treme Drouate jouait à son jeu , fermons le studio pour faire barrage à S-treme Drouate
il y a 2 ans
On était tous pareil à l'époque, faut arréter de se mentir.
Ce qui m'interroge c'est le fait que les informations resortent maintenant et les complicités de l'état et de JVC pour ça ...
Ce qui m'interroge c'est le fait que les informations resortent maintenant et les complicités de l'état et de JVC pour ça ...
et JVC qui désactive la fonction recherche après ça pour qu'on ne trouve pas de chose compromettante sur lui par contre ça va
il y a 2 ans
et JVC qui désactive la fonction recherche après ça pour qu'on ne trouve pas de chose compromettante sur lui par contre ça va
Le gouv a déjà surement une copie des 15 derniere année de forum, ils veulent garder le monopole de l'information pour lacher des infos en temps voulu.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui j'imagine bien, mais ça reste drôle avec tout ce que tu lui balances derrière
il y a 2 ans