Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre que les francais y mettent toute leur industrie pharmaceutique.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Gariobo_
2 ans
Les ptis occidentaux nantis ne sont vraiment pas prêts lorsqu'il sortent de leurs conforts.
Ils étaient clairement pas préparés,informé...,car galèré pour avoir un sim, c'est pas normal.
Faire confiance à un taxi indien de surcroit qui a l'habitude de ramener des touristes de l'aéroport..
Ils étaient clairement pas préparés,informé...,car galèré pour avoir un sim, c'est pas normal.
Faire confiance à un taxi indien de surcroit qui a l'habitude de ramener des touristes de l'aéroport..
J'ai aucune idée ou s'achète une carte sim au pays du caca

il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
S'il avait vu le pajeet documentary, ça lui serait pas arrivé
@nijineko33 sur X
J'ai jamais pris le temps de le regarder, j'ai bien avalé ma shitpill
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAucun instinct de survie, donne toutes ses informations au premier taxi venu, se fait suivre pendant tout son voyage par des gens qui voulaient l'enfermer dans une arrière boutique
La sélection fut naturelle
Les 2000 qui se filme entrain de se faire escroquer par des indigène
il y a 2 ans
Génial j'ai tout vu.
Pour l'histoire de carte sim, j'ai vécu la même chose en Chine c'est un vrai film de cul.
Il est simplement impossible pour un étranger d'avoir une carte sim car il faut aussi se parrainer avec un numéro chinois et il faut aussi se filmer en tenant d'une main son passeport, de l'autre la carte sim, pour dire une phrase en chinois imposée par l'opérateur.
Pour l'histoire de carte sim, j'ai vécu la même chose en Chine c'est un vrai film de cul.
Il est simplement impossible pour un étranger d'avoir une carte sim car il faut aussi se parrainer avec un numéro chinois et il faut aussi se filmer en tenant d'une main son passeport, de l'autre la carte sim, pour dire une phrase en chinois imposée par l'opérateur.
il y a 2 ans
Bordel mais t'es limite plus en sécurité en Amérique du Sud ou au Maghreb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjacques_daniel
2 ans
Bordel mais t'es limite plus en sécurité en Amérique du Sud ou au Maghreb
ah mais 100% c'est même pas comparable khey
il y a 2 ans
J'ai aucune idée ou s'achète une carte sim au pays du caca
- Acheter une carte/puce SIM sur place : c’est une option très avantageuse et facile. Il suffit d’acheter une carte SIM locale (à partir de 150 ₹ – 1,80 €) associée à un numéro de téléphone indien dans les petites boutiques affichant des noms d’opérateurs (Vodafone, Airtel, Aircel, BSNL ou Reliance). Libre à vous aussi d’acheter ou non, avec cette carte, un forfait Internet.
On vous demandera une copie de votre passeport et de votre visa, et parfois une photo d’identité et une facture d’hôtel. Pour environ 600-700 ₹ (8-9 €), on a droit (selon les opérateurs et les offres du moment) à des communications téléphoniques illimitées à l’intérieur du pays et à un forfait Internet important, durant 1 mois. Avant de signer le contrat, assurez-vous que la carte SIM du vendeur est compatible avec votre téléphone (préalablement débloqué)
Le routard
On vous demandera une copie de votre passeport et de votre visa, et parfois une photo d’identité et une facture d’hôtel. Pour environ 600-700 ₹ (8-9 €), on a droit (selon les opérateurs et les offres du moment) à des communications téléphoniques illimitées à l’intérieur du pays et à un forfait Internet important, durant 1 mois. Avant de signer le contrat, assurez-vous que la carte SIM du vendeur est compatible avec votre téléphone (préalablement débloqué)
Le routard
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAucun instinct de survie, donne toutes ses informations au premier taxi venu, se fait suivre pendant tout son voyage par des gens qui voulaient l'enfermer dans une arrière boutique
La sélection fut naturelle
C'est incompréhensible, toutes les civilisations se valent pourtant
C'est à n'y rien comprendre
C'est à n'y rien comprendre
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
C'est un énorme golem lui
Il a beau être matinal il s'est pris une anal
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0