InscriptionConnexion
Non clairement pas
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bizarre que les francais y mettent toute leur industrie pharmaceutique.
:CattoJournal:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Les ptis occidentaux nantis ne sont vraiment pas prêts lorsqu'il sortent de leurs conforts.

Ils étaient clairement pas préparés,informé...,car galèré pour avoir un sim, c'est pas normal.

Faire confiance à un taxi indien de surcroit qui a l'habitude de ramener des touristes de l'aéroport..
J'ai aucune idée ou s'achète une carte sim au pays du caca
:CavilSuper:
GIF
il y a 2 ans
S'il avait vu le pajeet documentary, ça lui serait pas arrivé

:selection_naturelle:
J'ai jamais pris le temps de le regarder, j'ai bien avalé ma shitpill
:peur:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans

Aucun instinct de survie, donne toutes ses informations au premier taxi venu, se fait suivre pendant tout son voyage par des gens qui voulaient l'enfermer dans une arrière boutique
:lunettes_bleues:

La sélection fut naturelle
Les 2000 qui se filme entrain de se faire escroquer par des indigène
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
putain j'ai tout regardé et c'est chaud
:Boomer_rigole:

quel pays de merde putain
il y a 2 ans
Génial j'ai tout vu.
Pour l'histoire de carte sim, j'ai vécu la même chose en Chine c'est un vrai film de cul.
Il est simplement impossible pour un étranger d'avoir une carte sim car il faut aussi se parrainer avec un numéro chinois et il faut aussi se filmer en tenant d'une main son passeport, de l'autre la carte sim, pour dire une phrase en chinois imposée par l'opérateur.
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ça va pas faire long feu en Ukraine
:Allo_c_est_zizou:
il y a 2 ans
Bordel mais t'es limite plus en sécurité en Amérique du Sud ou au Maghreb
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
on connait tous mon cul
il y a 2 ans
La conclusion montre que ça ne leur a pas servi de leçon
il y a 2 ans
Bordel mais t'es limite plus en sécurité en Amérique du Sud ou au Maghreb
:jesus_moqueur:
ah mais 100% c'est même pas comparable khey
il y a 2 ans
J'ai aucune idée ou s'achète une carte sim au pays du caca
:CavilSuper:
- Acheter une carte/puce SIM sur place : c’est une option très avantageuse et facile. Il suffit d’acheter une carte SIM locale (à partir de 150 ₹ – 1,80 €) associée à un numéro de téléphone indien dans les petites boutiques affichant des noms d’opérateurs (Vodafone, Airtel, Aircel, BSNL ou Reliance). Libre à vous aussi d’acheter ou non, avec cette carte, un forfait Internet.

On vous demandera une copie de votre passeport et de votre visa, et parfois une photo d’identité et une facture d’hôtel. Pour environ 600-700 ₹ (8-9 €), on a droit (selon les opérateurs et les offres du moment) à des communications téléphoniques illimitées à l’intérieur du pays et à un forfait Internet important, durant 1 mois. Avant de signer le contrat, assurez-vous que la carte SIM du vendeur est compatible avec votre téléphone (préalablement débloqué)

Le routard
il y a 2 ans

Aucun instinct de survie, donne toutes ses informations au premier taxi venu, se fait suivre pendant tout son voyage par des gens qui voulaient l'enfermer dans une arrière boutique

La sélection fut naturelle
C'est incompréhensible, toutes les civilisations se valent pourtant

C'est à n'y rien comprendre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est un énorme golem lui
:youpi_matin:
Il a beau être matinal il s'est pris une anal
:youpi_matin:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Arrête de filmer la gâchette est sensible
:Clodogun:

Ils sont prévenant en Inde
:pnj:
il y a 2 ans