Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAucun instinct de survie, donne toutes ses informations au premier taxi venu, se fait suivre pendant tout son voyage par des gens qui voulaient l'enfermer dans une arrière boutique
La sélection fut naturelle
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y peux rien si sa vidéo est dilluée
Tiens première étape

YouTube
Vidéo YouTubeTiens première étape
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSinon pour ceux qui savent pas, installez sponsorblock, il permet de voir les moments les plus intéressants
La c'est le moment où ils ont failli se faire enfermer dans une arrière boutique
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAucun instinct de survie, donne toutes ses informations au premier taxi venu, se fait suivre pendant tout son voyage par des gens qui voulaient l'enfermer dans une arrière boutique
La sélection fut naturelle
il y a 2 ans
ne pas oublié que les tziganes(gitan,roms et autres truc dégueu) viennent de ce "pays"
il y a 2 ans
J'ai des amis indien là où je suis, ils disent que new delhi c'est de la merde et que les gens du nord sont des attardé, qu'ils n'ont aucune éducation
Les gens du sud sont éduqués et sont généralement plus en contact avec les étrangers, et nettement plus sympas
Ils vennaient de kerala
Les gens du sud sont éduqués et sont généralement plus en contact avec les étrangers, et nettement plus sympas
Ils vennaient de kerala
il y a 2 ans
LecteurK7
2 ans
J'ai mis à jours le lien c'est bon
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il avait vu le pajeet documentary, ça lui serait pas arrivé
@nijineko33 sur X
il y a 2 ans
Oui, généralement ça se passe comme ça
il y a 2 ans
L'Inde c'est vraiment le pire shithole
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Les ptis occidentaux nantis ne sont vraiment pas prêts lorsqu'il sortent de leurs conforts.
Ils étaient clairement pas préparés,informé...,car galèré pour avoir un sim, c'est pas normal.
Faire confiance à un taxi indien de surcroit qui a l'habitude de ramener des touristes de l'aéroport..
Ils étaient clairement pas préparés,informé...,car galèré pour avoir un sim, c'est pas normal.
Faire confiance à un taxi indien de surcroit qui a l'habitude de ramener des touristes de l'aéroport..
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
S'il avait vu le pajeet documentary, ça lui serait pas arrivé
@nijineko33 sur X
il y a 2 ans
faut pas avoir internet pour vouloir aller en Inde
même pour 20k j'y passe pas une semaine
même pour 20k j'y passe pas une semaine
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0