Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCran de sureté une lame, pour tout aisselle / partie intime le corps avec une bonne mousse pour la barbe et après rasage + bonne lame c'est nickel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cran de sureté une lame, pour tout aisselle / partie intime le corps avec une bonne mousse pour la barbe et après rasage + bonne lame c'est nickel
Pourquoi t'as pas de badge pédé?
il y a 2 ans
Comment ça gay ? personnellement j'aime garder mon bouc et moustache que j'entretiens, en rasant proprement le reste de barbe à la tondeuse le résultat et pas au rendez-vous
il y a 2 ans
Pourquoi t'as pas de badge pédé?
il y a 2 ans
Car je passe pas ma vie en slip à boucler devant l'actu BFM comme toi pucelin
Ok mais tu te rase tout le corps comme une tantouze
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar je passe pas ma vie en slip à boucler devant l'actu BFM comme toi pucelin
Dit il avec son double diamant en même pas 1 an
il y a 2 ans
Ok mais tu te rase tout le corps comme une tantouze
Non mais pas TOUT le corps, aisselle et partie intime si je voulais raser tout mes poils faudrait un lance flamme
il y a 2 ans
Non mais pas TOUT le corps, aisselle et partie intime si je voulais raser tout mes poils faudrait un lance flamme
Les dessous de bras et les couilles. Comme les pédés avant d'aller en boîte pédé
il y a 2 ans
Les dessous de bras et les couilles. Comme les pédés avant d'aller en boîte pédé
C'est pas toi le mec qui se vantait d'avoir embrassé sur la bouche tous tes potes ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est pas toi le mec qui se vantait d'avoir embrassé sur la bouche tous tes potes ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
il y a 2 ans