Ce sujet a été résolu
Tu te trompes, il faut voter reconquête justement, pour s'assurer de leur présence au parlement européen.
Bardella à largement assez de voix.
C'est un vote à la proportionnelle, on est pas habitué à ça chez nous et cela fausse la manière dont on voit les choses.
Bardella à largement assez de voix.
C'est un vote à la proportionnelle, on est pas habitué à ça chez nous et cela fausse la manière dont on voit les choses.
Ce qui me fait encore douter….
il y a un an
toujours autant le seum
prendre un troll au serieux 6 ans apres
et c'est Hostie et pas osti
prendre un troll au serieux 6 ans apres
et c'est Hostie et pas osti
Tu n'as pas changé sale ordure, t'es toujours le même fils de pute de merde qu'à l'époque, t'es un déchet humain, une merde de chien que j'écrase avec dégoût, tellement tu pue la merde sale enculé
il y a un an
15Mars2023
1 an
Les traitro-cucks gauchiasses et macronistes qui se font caca dessus, on peut les entendre faire Prout
encore un QI négatif qui me traite de marconiste
pourtant j'ai été assez clair sur le fait que je critique bardella car c'est un macron 2 et non pour son délire facho
mais bon les QI en dessus de 30 ne savent pas comprendre vu qu'il sont dans la binarité du "soit tes pour [inséré clown/clone] soit tes une gauchisasse macroniste bla bla bla
exactement comme les wokes
heureusement que la majorité du forum a compris mon raisonnement
pourtant j'ai été assez clair sur le fait que je critique bardella car c'est un macron 2 et non pour son délire facho
mais bon les QI en dessus de 30 ne savent pas comprendre vu qu'il sont dans la binarité du "soit tes pour [inséré clown/clone] soit tes une gauchisasse macroniste bla bla bla
exactement comme les wokes
heureusement que la majorité du forum a compris mon raisonnement
il y a un an
Tu n'as pas changé sale ordure, t'es toujours le même fils de pute de merde qu'à l'époque, t'es un déchet humain, une merde de chien que j'écrase avec dégoût, tellement tu pue la merde sale enculé
quel rage incroyable
même si j'ai toujours un doute entre le troll ou le malade mentale
il y a un an
en effet ce mec est une fraude
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
en effet ce mec est une fraude
évidemment mais bon il est jeune et dynamique
il y a un an
quel rage incroyable
Je te chie sur la gueule sale fils de pute, ta mère a du baiser des fameuses merdes pour accoucher d'un enculé comme toi, de toutes façon, ta mère étant triso, elle pouvait quand même pas espérer grand chose, mais bon, là elle a du être désespérée quand elle accouché de la grosse merde que t'es... je sais même pas comment tu te supporte toi même tellement t'es un déchet humain.
il y a un an
ah si tu aime la politique macron, tu ne sera pas déçu
il y a un an
Je te chie sur la gueule sale fils de pute, ta mère a du baiser des fameuses merdes pour accoucher d'un enculé comme toi, de toutes façon, ta mère étant triso, elle pouvait quand même pas espérer grand chose, mais bon, là elle a du être désespérée quand elle accouché de la grosse merde que t'es... je sais même pas comment tu te supporte toi même tellement t'es un déchet humain.
ok sale communiste de merde
il y a un an
ok sale communiste de merde
C'est toi le sale file de pute d'extrémiste de gauche, je vois encore ta putain de dédi avec ce bulletin de vote pour un parti communiste, j'en suis témoin
il y a un an
C'est toi le sale file de pute d'extrémiste de gauche, je vois encore ta putain de dédi avec ce bulletin de vote pour un parti communiste, j'en suis témoin
c'était un vote Vlaams Belang aveuglin
il y a un an
c'était un vote Vlaams Belang aveuglin
Tu votais à Liège sale fils de pute, tu pouvais pas voter VB
il y a un an
Tu votais à Liège sale fils de pute, tu pouvais pas voter VB
il y a un an
t'es vraiment un petit fils de pute de menteur de merde
J'ai vu (et je regrette de pas avoir screen) tes putains de vote pour le PTB sale merde
J'ai vu (et je regrette de pas avoir screen) tes putains de vote pour le PTB sale merde
il y a un an
t'es vraiment un petit fils de pute de menteur de merde
comme par hasard
ça diffame mais ça fait prout quand il faut aligner les preuves
ça diffame mais ça fait prout quand il faut aligner les preuves
il y a un an