Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça fait des années que j'ai pas eu d'ami fille, c'est fini le temps où tu passes par le stade connaissance / amie / etc.
Mais oui je vois. Quand tu penses que c'est trop tard, ça l'est souvent. Souvent même bien avant
Mais oui je vois. Quand tu penses que c'est trop tard, ça l'est souvent. Souvent même bien avant
Ce qui me tue dans ce genre de cas c’est le premier qui avoue ses sentiments a perdu , même si elle ressentait quelque chose elle niera
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui me tue dans ce genre de cas c’est le premier qui avoue ses sentiments a perdu , même si elle ressentait quelque chose elle niera
"Avoue ses sentiments"
Quand t'en es à "avouer tes sentiments" (donc verbalement) c'est que t'es putain de finito.
On faisait ça au collège, même au lycée c'était fini ce genre de bails... Tu t'arranges pour être avec elle, tu tentes un truc physiquement, et basta...
Même si tu lui plais faut jamais "avouer ses sentiments" selon moi, tu veux qu'elle fasse quoi après ça ? C'est super gênant ahi
C'est un "tu" général que j'emploie hein, pas pour toi spécifiquement
Quand t'en es à "avouer tes sentiments" (donc verbalement) c'est que t'es putain de finito.
On faisait ça au collège, même au lycée c'était fini ce genre de bails... Tu t'arranges pour être avec elle, tu tentes un truc physiquement, et basta...
Même si tu lui plais faut jamais "avouer ses sentiments" selon moi, tu veux qu'elle fasse quoi après ça ? C'est super gênant ahi
C'est un "tu" général que j'emploie hein, pas pour toi spécifiquement
On est tous dans le même bateau
il y a 4 ans