Ce sujet a été résolu
JeFeedTout
1 an
ferme la le 2000
pour n'importe quel taf, c'est normal de vouloir savoir un minimum à qui on a affaire
et si t'as aussi la flemme de faire ça et ba go déchet dream
pour n'importe quel taf, c'est normal de vouloir savoir un minimum à qui on a affaire
et si t'as aussi la flemme de faire ça et ba go déchet dream
Pour des jobs importants pourquoi pas mais c'est inutile pour de la mise en rayon ou de l'usine
il y a un an
No Fake khey
Bordel j'ai pas su quoi répondre donc j'ai dit un truc de merde du genre " les peuples doivent rester unis malgré leurs différences etc....etc..."
Bordel j'ai pas su quoi répondre donc j'ai dit un truc de merde du genre " les peuples doivent rester unis malgré leurs différences etc....etc..."
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Tout mes jobs qui puaient pas la merde on me prenais direct quasi sans entretien juste avec le dossier, par contre ceux où j'étais pas pris on memmzrdais avec ce genre de question
De toute façon 90% des jobs modernes c'est de la branlette sociale
De toute façon 90% des jobs modernes c'est de la branlette sociale
Ceci
il y a un an
Pour des jobs importants pourquoi pas mais c'est inutile pour de la mise en rayon ou de l'usine
t'es pas obligé de faire un CV béton non plus
mais perso si j'étais recruteur, le noname qui réclame un poste --> je le ghoste sans vergogne
mais perso si j'étais recruteur, le noname qui réclame un poste --> je le ghoste sans vergogne
il y a un an
les RH font partie des professions que je déteste le plus. Ils sont complètement déconnectés du terrain où ils n'iront jamais de leur vie parce que ce qui les intéresse ce n'est pas les gens, mais le rapport qu'ils ont aux gens.
Nofake je vois un RH se noyer, je prends zéro risque pour lui (la noyade est une exception à la non assistance en danger)

Nofake je vois un RH se noyer, je prends zéro risque pour lui (la noyade est une exception à la non assistance en danger)

il y a un an
Abigail
1 an
les RH font partie des professions que je déteste le plus. Ils sont complètement déconnectés du terrain où ils n'iront jamais de leur vie parce que ce qui les intéresse ce n'est pas les gens, mais le rapport qu'ils ont aux gens.

Tu sauves le cafard ou la RH ?
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
t'es pas obligé de faire un CV béton non plus
J'ai déjà chopper un taf en magasin avec un cv de merde sans entretient, la meuf avait besoin d'un gars dans la semaine et n'a pas chipoté avec des questions bullshit
J'arrive pas a visualisé un secteur moins utiles que les RH perso
J'arrive pas a visualisé un secteur moins utiles que les RH perso
il y a un an
Abigail
1 an

Sauver 1 RH ou 100.000.000Md punaises de lit
il y a un an
Tu sauves le cafard ou la RH ?
il y a un an
Les chargés de recrutement, bullshit job par excellence
Tu peux les dégager sans problème des grosses boîtes, elles continueront à tourner.
Tu peux les dégager sans problème des grosses boîtes, elles continueront à tourner.
il y a un an
Sauver 1 RH ou 100.000.000Md punaises de lit
il y a un an
Elles suivent un catalogue de questions formatées fournit par leur entreprise ou leur formation de 2 semaines.
Recruteur c’est un poste de merde. Pour certains métiers techniques il serait préférable de poser des questions d’ordre technique mais ça dépasse leurs compétences et pour les postes type mise en rayon, bah ces questions à la con sont tout aussi inutiles.
De toute façon normalement tu as la période d’essais pour valider ou non.
Donc à la rigueur juste vérifier si la personne n’est pas un connard asociale incapable de bosser en entreprise / équipe devrait suffire.
Recruteur c’est un poste de merde. Pour certains métiers techniques il serait préférable de poser des questions d’ordre technique mais ça dépasse leurs compétences et pour les postes type mise en rayon, bah ces questions à la con sont tout aussi inutiles.
De toute façon normalement tu as la période d’essais pour valider ou non.
Donc à la rigueur juste vérifier si la personne n’est pas un connard asociale incapable de bosser en entreprise / équipe devrait suffire.
il y a un an
Je suis vraiment content de ne plus passer par la case des RH en voyant comment ils sont cons
French dreamer
il y a un an
Papa_dragon
1 an
Je suis vraiment content de ne plus passer par la case des RH en voyant comment ils sont cons
Tu as de la chance
OTP/664 🜏
il y a un an
Saga666
1 an
Mais bordel, que des questions à la con, se montrer motivé pour un job au smic….
Ces pauvres connes sont évidemment totalement déconnectées.
Ces pauvres connes sont évidemment totalement déconnectées.
Et malheureusement comme tu auras plusieurs concurrents à fond dans ce modèle de golemerie, soit tu suis soit tu assumes et tu t’assois sur le poste
ou cancer
il y a un an
Apres RH pour moi c'est vraiment le boulot ingrat, les mecs doivent faire tout l'administratif chiant..
Valider tes frais de missions, commander tes reservations d'hotels etc..
Franchement sans notre RH on serait completement perdue.
Mais oui, jamais elle s'occupe du recrutement, elle fait juste l'administratif a l'inscription, mais les entretiens, c'est nous qui les faisons.
Valider tes frais de missions, commander tes reservations d'hotels etc..
Franchement sans notre RH on serait completement perdue.
Mais oui, jamais elle s'occupe du recrutement, elle fait juste l'administratif a l'inscription, mais les entretiens, c'est nous qui les faisons.
il y a un an