InscriptionConnexion
C'est pas très gentil pour quelqu'un qui a besoin de soutien
:nonjure:
il y a un an
Si c'est No Fake, t'es une merde.

Même si elle parle comme une attardée, elle à raison.
Bordel
:nez:
Chauve et ténébreux
il y a un an
Bah je suis conscient qu'elle est mineure donc oui
il y a un an
Putain mais il est encore là ce pointeur, dégage putain
il y a un an
Pour ceux qui ont pas lu c'est un détraqué qui essaye de pointer une mineur en seconde, elle le bloque partout mais il lâche pas l'affaire

J'espère qu'elle portera plainte sale merde
il y a un an
Pour ceux qui ont pas lu c'est un détraqué qui essaye de pointer une mineur en seconde, elle le bloque partout mais il lâche pas l'affaire

J'espère qu'elle portera plainte sale merde
Elle a quand même accepté de me reparler pendant 1 mois tout en étant consciente de mon âge, je suis sûr qu'elle a agi sur le coup de la colère à cause de l'autre gars de sa classe
il y a un an
Elle a quand même accepté de me reparler pendant 1 mois tout en étant consciente de mon âge, je suis sûr qu'elle a agi sur le coup de la colère à cause de l'autre gars de sa classe
Lui trouve pas des excuses, it's over
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
J'espère que t'auras des problèmes avec les flics
il y a un an
J'espère que t'auras des problèmes avec les flics
Non mais c'est bon je suis conscient qu'elle est mineure je connais les limites hein, et comme elle l'a elle-même confirmé, j'ai jamais parlé de 🔞
il y a un an
Yo les kheys,

Ce topic est un update d'un ancien topic que j'avais posté il y a maintenant 1 mois et demi sur le forum.

Pour résumer brièvement, je parlais à une meuf plus jeune que moi sur les réseaux pendant 3 mois (relation purement amicale, je ne cherchais pas plus car elle est mineure), j'ai évité de lui parler de mon âge par peur qu'elle me rejette, et le jour où j'ai fini par le lui dévoiler, elle a coupé les ponts et m'a bloqué de partout. Les faits remontent au 24 avril.
Voilà le lien du topic dont je vous invite à relire le premier post pour plus de détails et pour vous remettre dans le contexte :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ation-en-5-secondes/:page:

Comme je l'ai précisé dans mon ancien topic, la meuf détient 2 comptes insta.
Bien qu'elle m'avait au début bloqué sur ses deux comptes, elle a fini par me débloquer discrètement sans rien dire sur un de ses deux compte, je m'en suis rendu compte en checkant son profil

Le 4 mai, foutu pour foutu, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai alors envoyé un gros pavé d'excuses :

Elle s'est montrée compréhensive, je pense qu'elle a été touchée ou qu'elle a eu pitié (ou un peu des deux
:peur:
), elle a accepté de me débloquer et me rajouter à nouveau de partout, de me reparler, et rapidement, en quelques jours, tout est redevenu comme avant.

Malheureusement, c'était encore trop beau pour être vrai. J'ai juste gagné 1 mois.
Sans rentrer dans les détails, hier soir elle a été blessée et déçue par son crush de lycée sur qui elle était en kiff depuis 1 an. Elle l'a bloqué sur tous les réseaux. Je lui ai alors envoyé un message de soutien, et voilà ce qu'elle m'écrit ce matin :

Je n'ai même pas eu le temps de répondre, quand j'ai lu son message, elle m'avait déjà bloqué
:sad3:
Je suis persuadé qu'elle a réagi en grande partie sur le coup de la colère à cause de l'autre mec.

Bref, les kheys, je ne sais pas trop quel est le but de ce topic, si ce n'est pour me confier et me défouler.

Et pas la peine de me dire "la différence d'âge est trop grande pas la même mentalité etc...", c'est moi-même l'auteur de cet autre topic sur le syndrome de peter Pan :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-syndrome-de-peter-pan/1

Mon anniversaire est vendredi prochain, je vais prendre une année de plus, rien que d'y penser ça ne fait que remettre le couteau dans la plaie et me déprimer davantage, c'est à cause de mon âge que je l'ai perdue.
:risi_celestin:

Pourquoi la vie me fait-elle des coups bas ?
@Globo2000
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Ramper aux pieds d'une lycéenne pour avoir son affection bordel
:naturlichemain:

T'es une serpillière l'OP c'est chaudent
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a un an
J'ai jamais abordé de sujet malsain, elle me traite de pervers uniquement à cause de mon âge putain, elle a elle-meme confirmé que je parle pas de cul dans son message
il y a un an
Sur le coup elle m'a répondu le mois dernier après mon pavé d'excuses, je n'ai pas balancé les screens de ses réponses sinon ce serait trop long mais comme je l'ai dit dans le topic elle avait bel et bien accepté de me reparler suite à ces pavés (peut-etre un peu par pitié certes mais quand même)

C'est ce matin par contre que tout s'est gâté
il y a un an
Yo les kheys,

Ce topic est un update d'un ancien topic que j'avais posté il y a maintenant 1 mois et demi sur le forum.

Pour résumer brièvement, je parlais à une meuf plus jeune que moi sur les réseaux pendant 3 mois (relation purement amicale, je ne cherchais pas plus car elle est mineure), j'ai évité de lui parler de mon âge par peur qu'elle me rejette, et le jour où j'ai fini par le lui dévoiler, elle a coupé les ponts et m'a bloqué de partout. Les faits remontent au 24 avril.
Voilà le lien du topic dont je vous invite à relire le premier post pour plus de détails et pour vous remettre dans le contexte :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]ation-en-5-secondes/:page:

Comme je l'ai précisé dans mon ancien topic, la meuf détient 2 comptes insta.
Bien qu'elle m'avait au début bloqué sur ses deux comptes, elle a fini par me débloquer discrètement sans rien dire sur un de ses deux compte, je m'en suis rendu compte en checkant son profil

Le 4 mai, foutu pour foutu, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai alors envoyé un gros pavé d'excuses :

Elle s'est montrée compréhensive, je pense qu'elle a été touchée ou qu'elle a eu pitié (ou un peu des deux
), elle a accepté de me débloquer et me rajouter à nouveau de partout, de me reparler, et rapidement, en quelques jours, tout est redevenu comme avant.

Malheureusement, c'était encore trop beau pour être vrai. J'ai juste gagné 1 mois.
Sans rentrer dans les détails, hier soir elle a été blessée et déçue par son crush de lycée sur qui elle était en kiff depuis 1 an. Elle l'a bloqué sur tous les réseaux. Je lui ai alors envoyé un message de soutien, et voilà ce qu'elle m'écrit ce matin :

Je n'ai même pas eu le temps de répondre, quand j'ai lu son message, elle m'avait déjà bloqué
:sad3:
Je suis persuadé qu'elle a réagi en grande partie sur le coup de la colère à cause de l'autre mec.

Bref, les kheys, je ne sais pas trop quel est le but de ce topic, si ce n'est pour me confier et me défouler.

Et pas la peine de me dire "la différence d'âge est trop grande pas la même mentalité etc...", c'est moi-même l'auteur de cet autre topic sur le syndrome de peter Pan :
onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-syndrome-de-peter-pan/1

Mon anniversaire est vendredi prochain, je vais prendre une année de plus, rien que d'y penser ça ne fait que remettre le couteau dans la plaie et me déprimer davantage, c'est à cause de mon âge que je l'ai perdue.
:risi_celestin:

Pourquoi la vie me fait-elle des coups bas ?
Bordel comment elle t'a terminer
:trader:
il y a un an
t une merde mais ce qui est bien c'est qu'on peut toujours changer et s'améliorer donc je te le souhaite
:sele:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Bordel comment elle t'a terminer
:trader:
C'était violent khey, alors que juste avant je lui avais envoyé un message de soutien
:sueur:
il y a un an
cette écriture à faire saigner les yeux
:interloque:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
C'était violent khey, alors que juste avant je lui avais envoyé un message de soutien
:sueur:
:brise2:

Go FDV maintenant
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
:brise2:

Go FDV maintenant
C'est quoi FDV ?
il y a un an
C'est quoi FDV ?