Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros les occitans putrides qui remontent d'Espagne et qui voitent des migrants sur leur trajet s'arrêtent parfois pour les faire passer par divers chemins qu ils connaissent dans les montagnes en échange d'argent ou gratuitement.
J ai vu ça dans un reportage, et ça ressemblait vraiment aux gens lambdas, pas dans une association ou autre. On voyait pas leur tronche même.
J ai vu ça dans un reportage, et ça ressemblait vraiment aux gens lambdas, pas dans une association ou autre. On voyait pas leur tronche même.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje pars dans les Pyrénées pendant 2 semaines si j'en vois je leur indiquerai un chemin qui mène dans le ravin
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
L'appel du sang. Le narbonnoïde est naturellement tourné vers le Sud. Toute son âme résonne à la percussion primitive du djembé.
il y a 2 ans
je pars dans les Pyrénées pendant 2 semaines si j'en vois je leur indiquerai un chemin qui mène dans le ravin
Que vas-tu faire ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Que vas-tu faire ?
morceau de hrp jusqu'à pampelune
pas encore décidé du lieu de départ
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ce sont des traîtres
Les occitans conspire arc les juifs pour piller le Nord
Très peu d'occitans mobiliser pendant la première guerre mondial
C'est la bonne race qui fut sacrifier
Très peu d'occitans mobiliser pendant la première guerre mondial
C'est la bonne race qui fut sacrifier
il y a 2 ans
morceau de hrp jusqu'à pampelune
et en français ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset en français ?
morceau de la haute route pyrénéenne (chemin qui suit les crêtes et reste en haute altitude) jusqu'à la ville espagnole de Pampelune située à un cinquantaine de km de la frontière
il y a 2 ans
morceau de la haute route pyrénéenne (chemin qui suit les crêtes et reste en haute altitude) jusqu'à la ville espagnole de Pampelune située à un cinquantaine de km de la frontière
Mais pourquoi faire ça ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Appeler les catalans des occitans en big 2k24
Nan ça venait de Toulouse et consort
il y a 2 ans
Mais pourquoi faire ça ?
bah c'est une rando comme une autre, pourquoi pas ?
il y a 2 ans
bah c'est une rando comme une autre, pourquoi pas ?
Tu n'as pas un travail ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
toulouse y a que des bobos et boomers gauchistes
par contre tu vas dans les villages alentours t'inquiètes que c'est pas la même
par contre tu vas dans les villages alentours t'inquiètes que c'est pas la même
il y a 2 ans
Ah pas étonnant, Toulouse c'est full gauchistes
il y a 2 ans
Tu n'as pas un travail ?
non
il y a 2 ans
je pars dans les Pyrénées pendant 2 semaines si j'en vois je leur indiquerai un chemin qui mène dans le ravin
Stylé tu est le crayon qui fait la rando ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans