Ce sujet a été résolu
J'ai la haine en plus j'avais un super topic "MATEZ MOI SE KORDON BLEU MES SAUSSSSS", un post ou cancer qui faisait 18 pages

il y a un an
Tokugachad
1 an
J'ai la haine en plus j'avais un super topic "MATEZ MOI SE KORDON BLEU MES SAUSSSSS", un post ou cancer qui faisait 18 pages

Jolis score
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
deenS
1 an
C'est sa version eco+ ici
Oui ou plus trash, on sent que c’est des gens qui voudraient être sur DP mais ont pas envie d’être fichés par la DGSI.

il y a un an
C’était une blague hein
Je suis dans le RER là putain c’est chaud il y a un SDF qui dis oui les bourgeois gneu gneu

Je suis dans le RER là putain c’est chaud il y a un SDF qui dis oui les bourgeois gneu gneu

il y a un an
Bordel il vient de sortir je suis ingénieur j’ai vendu une boite a 200k€ quand j’avais 24 ans.
Mdr c 1 kordon bleu quoi
Mdr c 1 kordon bleu quoi

il y a un an
Ptin n'empêche ils pourraient pas communiquer sur leurs réseaux sociaux de cuck comme toute entreprise normale quand ils font des maintenances ?
il y a un an
Mode troll activé
Jvc est down du coup on vient squatter ici le temps que ça revienne et après on se casse d'ici
il y a un an
Capitaineroux
1 an
Ptin n'empêche ils pourraient pas communiquer sur leurs réseaux sociaux de cuck comme toute entreprise normale quand ils font des maintenances ?
JVC c’est mon seul réseau social de toute façon. A chaque foos une meuf me dit t’as insta ? Je dis non mais tu peux me trouver sur le 18-25 et le forum Kingdom Come 2 je suis « 1m68MAISPUISSANT »
il y a un an
JVC c’est mon seul réseau social de toute façon. A chaque foos une meuf me dit t’as insta ? Je dis non mais tu peux me trouver sur le 18-25 et le forum Kingdom Come 2 je suis « 1m68MAISPUISSANT »
"ah c'est marrant, mon ex y était aussi. Son pseudo c'était Cigarette"
il y a un an
Putain khey tu dois avoir tellement de charisme IRL, je serais une meuf je sucerai instantanément ta bite après une telle révélation
il y a un an
"ah c'est marrant, mon ex y était aussi. Son pseudo c'était Cigarette"
L’odeur de la meuf

il y a un an
Pingkungfu
1 an
Ils vont rajouter un truc comme les anneaux de merde ou quoi ?
Ils vont probablement rajouter un systeme d’abonnement pour avoir des badges en plus et des emojis premium

il y a un an