Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La cote d'azur c'est un shithole.
Je confirme même dans les endroits riche il y a beaucoup de délinquance
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEtre riche dans un shithole ne le transforme pas en un paradis t'es juste riche dans un shithole .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Bordel, le ton est donné dès le début :
"Tiens Papacito, je t'offre un couteau ... Ca fera pour les manequins" (ceux qui ont la ref sur LFI)

"Tiens Papacito, je t'offre un couteau ... Ca fera pour les manequins" (ceux qui ont la ref sur LFI)

YouTube
Vidéo YouTubeTu crois que je vais écouter l'homosexuel Papacito baragouiner ?
il y a 2 ans
Tu crois qu'en France c'est mieux, regarde Dieudonné ou Papacito ... Et ils sont même pas en politique
Non la propagande c'est quand les gens ont des chapka, quand les opposants politiques finissent en taule ou mort, quand il y a des assassinats en plein air et quand les politiciens sont corrompu
Nous on a pas de chapka donc c'est pas de la propagande
il y a 2 ans
Non la propagande c'est quand les gens ont des chapka, quand les opposants politiques finissent en taule ou mort, quand il y a des assassinats en plein air et quand les politiciens sont corrompu
La propgande c'est quand il fait froid et que les gens sont comunistes.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Tu crois que je vais écouter l'homosexuel Papacito baragouiner ?
Tu devrais
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans