Créer un compteSe connecter
Je suis dans un parc, y'a un groupe de 8 types avec des dégaines horribles de type LGBT (LFI sans doute) qui bouclent dessus, j'ai envie de les gifler
:Crie:

Gngngn X et Y se sont pas exprimé

Gngngn faut boycott McDo

Gngngn la France doit aider militairement les Palestiniens
Image
il y a 2 ans
Et y'a 0 QLF dans le groupe
Image
il y a 2 ans
Je suis dans un parc, y'a un groupe de 8 types avec des dégaines horribles de type LGBT (LFI sans doute) qui bouclent dessus, j'ai envie de les gifler

Gngngn X et Y se sont pas exprimé

Gngngn faut boycott McDo

Gngngn la France doit aider militairement les Palestiniens
il y a 2 ans
L'odeuuuuuuur
:Lancefoutre_defonce:
il y a 2 ans
Ça va leur faire tout chose quand les Palos vont les balancer du toit car ils aiment l’anus
:risi_jzoom:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Interdire quelconque loi religieuse sur la Judee antiqe
il y a 2 ans
gauchos puants faut laisser pisser ils se feront sélectionner un jour ou l'autre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Demande leur un drapeau palestinien, je suis en manque de PQ
:chat_hap:
il y a 2 ans
Je suis pro-Palestine
#FreePalestine
il y a 2 ans
De vrais fdp
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Une feuille palesticuck une feuille isramerde
:mqmgif:
il y a 2 ans
Oui mais ils sont persuadés de leurs idéologie du vivre ensembles
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Ça va leur faire tout chose quand les Palos vont les balancer du toit car ils aiment l’anus
:risi_jzoom:
Ils diront juste que c'est une autre culture et qu'il faut la respecter
il y a 2 ans
Enfin ils sont partis bordel
Image
il y a 2 ans
Enfin ils sont partis bordel
Ils sont partout dans nos villes nos campagnes
:Rayman:
il y a 2 ans
Et maintenant y'a un groupe de trois qui parlent des franc-maçons

Les deux meufs qui refusent la redpill ahi
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et y'a 0 QLF dans le groupe
C'est logique, les plus prompte à défendre les autres races que la leur, sont les blancs socialo-gauchistes.

Jamais dans l'histoire de l'humanité il y a eue de tels débiles mentaux qui marquent systématiquement contre leur propre camps. (exemple des trans qui milite pour la Khalifa
:cafe:
).

Ils réclament systématiquement le respect des coutumes, de la culture, de la religion, du droit à l'identité de tout le monde sauf de leur propre races dans leur propres pays.

J'aimerais les interner dans des hôpitaux psychiatriques, mais va falloir en construire un paquet
il y a 2 ans
Aghar
Aghar
2 ans
C'est logique, les plus prompte à défendre les autres races que la leur, sont les blancs socialo-gauchistes.

Jamais dans l'histoire de l'humanité il y a eue de tels débiles mentaux qui marquent systématiquement contre leur propre camps. (exemple des trans qui milite pour la Khalifa
).

Ils réclament systématiquement le respect des coutumes, de la culture, de la religion, du droit à l'identité de tout le monde sauf de leur propre races dans leur propres pays.

J'aimerais les interner dans des hôpitaux psychiatriques, mais va falloir en construire un paquet
Si ça tenait qu'à moi
:zhitler:
Image
il y a 2 ans
Un beurre pro Palestine allez c'est logique on va dire

Par contre les blancs comme ça faut absolument les giffler et les tondre oui
il y a 2 ans