InscriptionConnexion
:d)
Qu'est-ce que JVCBan ?
C'est un site sur lequel tu rentres tous tes pseudos / secondaires (jusqu'à 100 il me semble) et qui permet en quelques secondes de te dire quel pseudo est banni et quel pseudo est disponible, ce qui t'évite de rentrer manuellement tes 78 secondaires dans l'url de ton profil et de mettre 30 minutes à finalement trouver un pseudal que tu peux utiliser.

Le problème ?
50e d’hébergement par mois, le site est up depuis 2 ans et apparemment le créateur n'a JAMAIS reçu aucun don. Il ne peut plus payer pour l'hébergement de sa propre poche du coup il fait un appel aux d0ns sur la page d'accueil.

Perso j'ai donné 10€, j'ai beaucoup utilisé ce site..
:onche_main:
il y a un an
Bah non je veux pas sauver JVcuck
:huuh:
il y a un an
Bah non je veux pas sauver JVcuck
:huuh:
Dit-il en reprennant 95% des délires de JvCuck
:Cafe_onche:
il y a un an
Bah on s'en branle la plupart d'entre nous on est la car on a quitté jvc justement
:selection:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
je savais pas que ca existait, et j'en ai pas l'utilité.
pourquoi le propriétaire du serveur arrête de payer ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
C'est onche ici, pas JVCUCK
:dj_risitas:
il y a un an
Balec total , JVCuck peut crever ça me satisferait pleinement
:selection_naturelle:
il y a un an
Je n'ai rien contre ce clef mais comme quelqu'un d'autre a dit, tu peux probablement juste faire un GitHub Pages.
:RaphielBien:
il y a un an
1/ dit-il en reprenant 95% des délires de jvc et en utilisant Risibank aka la création du khey de jvc
:happy:

2/ j'en sais rien c'est ce qu'il dit, après c'est vrai que le site même a déjà eu des soucis dans le passé à cause de moulaga

Concernant le github : un khey a fait un topic et a mystérieusement disparu sans jamais poster le github
il y a un an
Balec total , JVCuck peut crever ça me satisferait pleinement
:selection_naturelle:
Dit-il avec son sticker Risitas
:shy:
il y a un an
C'est onche ici, pas JVCUCK
Onche tu te fais ban limite plus rapidement que jvc selon ce que tu dis, suce moins fort stp
:onche:
il y a un an
L'OP est banni
:risitas_ahi:
il y a un an
L'OP est banni
El famoso site sans censure
:hype:

El famoso site libre où si tu dis un truc qui ne plaît pas à un admin tu te manges 15 jours de ban sans aucun message ni rien d'officiel

Onche cette blague bordel, surtout un groupe de gars qui ont volé les délires de jvc et les ont utilisé pour gratter des visiteurs
il y a un an
Chacun sa merde
:mqd:

Sois je donne à Onche sois je garde mon pognon
:mqd:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
El famoso site sans censure

El famoso site libre où si tu dis un truc qui ne plaît pas à un admin tu te manges 15 jours de ban sans aucun message ni rien d'officiel

Onche cette blague bordel, surtout un groupe de gars qui ont volé les délires de jvc et les ont utilisé pour gratter des visiteurs
Brisé guisepe
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
L'OP est banni
Les gringos sont pas trop appréciés faut croire
:Clint_malaise_2:
il y a un an
Qu'est-ce que JVCBan ?
C'est un site sur lequel tu rentres tous tes pseudos / secondaires (jusqu'à 100 il me semble) et qui permet en quelques secondes de te dire quel pseudo est banni et quel pseudo est disponible, ce qui t'évite de rentrer manuellement tes 78 secondaires dans l'url de ton profil et de mettre 30 minutes à finalement trouver un pseudal que tu peux utiliser.

Le problème ?
50e d’hébergement par mois, le site est up depuis 2 ans et apparemment le créateur n'a JAMAIS reçu aucun don. Il ne peut plus payer pour l'hébergement de sa propre poche du coup il fait un appel aux d0ns sur la page d'accueil.

Perso j'ai donné 10€, j'ai beaucoup utilisé ce site..
:onche_main:
En quoi ça nous concerne ? Nous sommes sur onche ici
Retourne sur jvcuck
OTP/664 🜏
il y a un an
Brisé guisepe
Chaud la réalité te fait rager
:inlove:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
En quoi ça nous concerne ? Nous sommes sur onche ici
Retourne sur jvcuck
95% de l'iconographie de onche vient de jvc
Sans jvc pas de onche
Si t'étais pas sur jvcuck comme tu dis tu n'aurais pas fini ici
:love:
il y a un an
Les gringos sont pas trop appréciés faut croire
:Clint_malaise_2:
Tu veux dire ceux qui viennent de là où vous venez tous ?
il y a un an