Ce sujet a été résolu
Je viens de découvrir cette histoire, j'espère que ces sombre merdes se feront sélectionned en zonzo
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Gilbert préfère envoyer ses collègues toquer à la porte d'un khey qui avait posté "il faudra sen occuper à un moment" avec un sticker chasseur sur un topic qui parlait des migrants violeurs d'Allemagne (absolument nofake) mais par contre des pédophiles qui humilient et déshabillent des enfants, qui brûlent vivant et torturent des animaux et egorgent des chats (donc en gros ils vont passer aux humains dans quelques temps au cas où vous ne l'auriez pas compris, bande d'attardés de flics) tout en postant les vidéos sur discord, et qui forcent un enfant à boire de la javel... Non là ça va y'a pas de soucis
Gilbert cette sous merde qui défend les intérêts de son franc-mac de préfet

Gilbert cette sous merde qui défend les intérêts de son franc-mac de préfet

Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
vandersak
1 an
Bordel je croyais que c'était enfin fini mais non
Quand on les remets à leurs places maintenants ils partent tous
Brisé par pas mal de monde et moi même maintenant ils ne savent plus ce qu'ils font.
Enfin bref une nouvelle ère et la jewstice ce truc de cuck est enfin clos
Des ptits randoms quoi avec sharked et lumix de gros cuck enfin bref
Fier de nous et de moi crédit à ceux qui ce reconnaitrons
Quand on les remets à leurs places maintenants ils partent tous
Brisé par pas mal de monde et moi même maintenant ils ne savent plus ce qu'ils font.
Enfin bref une nouvelle ère et la jewstice ce truc de cuck est enfin clos
Des ptits randoms quoi avec sharked et lumix de gros cuck enfin bref
Fier de nous et de moi crédit à ceux qui ce reconnaitrons
Bordel la jewstice cette bande de décérébrés
À une époque c'était bon délire jusqu'à ce qu'ils décident de passer du côté obscur en vendant leur âme au diable
Un peu comme les SS, la jewstice est vaincue mais certains anciens membres restent impunis, et la JUstice les rattrapera

À une époque c'était bon délire jusqu'à ce qu'ils décident de passer du côté obscur en vendant leur âme au diable

Un peu comme les SS, la jewstice est vaincue mais certains anciens membres restent impunis, et la JUstice les rattrapera

il y a un an
Droguay
1 an
La plus grosse honte / tâche de gras dans l'histoire du forum.
Un pédophile aux problèmes psy qui recrute des forumeurs mineurs de 12 à 17 ans pour forcer un autre gamin à se déshabiller devant lui
Sans parler des vidéos où il torture des animaux, brûlé vivant un rat, égorge un chat et forcé un petit à boire de la javel en le menaçant par vocal
Tout ça ça part de Discord de merde annexes à jvc
Ça fait des années que je dis que les discord de jvc sont des repères d'autistes et de mecs très très chelous , faut jamais aller dessus, et les admin sont souvent des psycho avec un besoin de dominer les autres
MDDRRRRR
il y a 5 mois
MDDRRRRR
J'ai envie de dire pas faux mais ya des bons kheys quand même
il y a 5 mois
Droguay
1 an
La plus grosse honte / tâche de gras dans l'histoire du forum.
Un pédophile aux problèmes psy qui recrute des forumeurs mineurs de 12 à 17 ans pour forcer un autre gamin à se déshabiller devant lui
Sans parler des vidéos où il torture des animaux, brûlé vivant un rat, égorge un chat et forcé un petit à boire de la javel en le menaçant par vocal
Tout ça ça part de Discord de merde annexes à jvc
Ça fait des années que je dis que les discord de jvc sont des repères d'autistes et de mecs très très chelous , faut jamais aller dessus, et les admin sont souvent des psycho avec un besoin de dominer les autres
C'est plus les autres qui faisait boire de la javel, pas giorge
il y a 5 mois