Créer un compteSe connecter
Koresh
Koresh
2 ans
Mais la JUIVERIE rajoutée par dessus est néfaste
:Zappa:
Alors ça je dit pas, Jésus est noble car il boute les marchand juifs hors du temples mais ça retire pas son sang juif
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Et ? Ça reste un JUIF en fait
il y a 2 ans
Alors ça je dit pas, Jésus est noble car il boute les marchand juifs hors du temples mais ça retire pas son sang juif
:risi_jzoom:
Ah bah si il défendait la synagogue ça va
:rabbin:
il y a 2 ans
Donc si l’athéisme ambiant se fixe durant 2000 ans, il faudra le rester parce que ce sera le mouvement resté en place le plus longtemps ?
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Et ? Ça reste un JUIF en fait
à la base le christianisme est porté par des juifs qui reconnaissent Jésus comme le Messie
Les juifs actuels comme dit plus haut, ne sont que des Talmudistes, qui fût créés APRES le Christianisme pour le contrer.
Donc Jésus n'as rien à voir avec les Juifs actuels.

Mais oui au fond ça reste bizarre de croire en quelque chose qui est loin de Gaule
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
à la base le christianisme est porté par des juifs qui reconnaissent Jésus comme le Messie
Les juifs actuels comme dit plus haut, ne sont que des Talmudistes, qui fût créés APRES le Christianisme pour le contrer.

Mais oui au fond ça reste bizarre de croire en quelque chose qui est loin de Gaule
Non mais j'en ai ABSOLUMENT RIEN À BRANLER des petites guéguerres entre JUIFS, ça ne m'intéresse et ça n'a rien à faire en terre blanche
:ahiyaodroite:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Non mais j'en ai ABSOLUMENT RIEN À BRANLER des petites guéguerres entre JUIFS, ça ne m'intéresse et ça n'a rien à faire en terre blanche
:ahiyaodroite:
On t'observe changer le monde
:non_jure:
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans

Rappellons la femme dans le desert qu'il considère comme un chien
:Chat_wut:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
quelle soit chrétienne ou paienne que foutre, quelle redevienne surtout Blanche !
:bll_fume:
il y a 2 ans
Non il faut simplement de l'ordre, arrêtez avec vos sectes et votre spiritualité à deux balles
il y a 2 ans