Ce sujet a été résolu
Kheymington
1 an
Fais des biscuits ! 🍪
Voilà c est tout.
Faites des biscuits. Des petits , des gros , des biscuits en formes de bites , des sablés, des aux pépites des chocolats etc on s en fout.
Des biscuits.
On veut voir la photo dans le four pour justifier du nofake.
@Sneaky et @Cleamolette se feront un plaisir de distribuer les badges cuistonches aux 3 meilleurs !

Voilà c est tout.
Faites des biscuits. Des petits , des gros , des biscuits en formes de bites , des sablés, des aux pépites des chocolats etc on s en fout.
Des biscuits.
@Sneaky et @Cleamolette se feront un plaisir de distribuer les badges cuistonches aux 3 meilleurs !

Pas envie de faire des biscuits, j'ai fais de la compote fraise-rubarbe
De toutes façon je suis déjà chef certifié
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
De toutes façon je suis déjà chef certifié
il y a un an
J'espère pas pour toi sinon je te croque
Je faisais ça avant aussi, mi sucre blanc mi cassonade mais je n'ai plus de ce dernier à la maison. Ça rajoute un truc en plus aux biscuits.
Ahi va-t-en stp tu me fais peur

Ahi va-t-en stp tu me fais peur

il y a un an
Je m'en vais
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Albatard
Ça doit être trop bon
Ça doit être trop bon
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a un an
Et moi je peux avoir des cookies en rab ou c'est que pour les petits ?
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Gary
1 an
Et moi je peux avoir des cookies en rab ou c'est que pour les petits ?
La radio putain + t as eu un clavier gratuit + elle est où ma pizza 

il y a un an
La radio putain + t as eu un clavier gratuit + elle est où ma pizza 

Je l'est manger
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Je l'est manger

"je l'ai"
il y a un an
Bah voilà je t ai dis . Après c aurait mérité 2 oeufs parce que là ils sont bien cassants.
Moi je me prend pas la tête , la pâtisserie c est pas mon truc
Du coup je mets tout dans un bol, je fais fondre/ramollir le beurre , je mélange le tout à la main , et après je fais des boules que j ecrase et je découpe des formes dedans avec les gosses.
Et 10 minutes au four allumé, puis encore 5 minutes éteint pour les sécher et voilà.
Moi je me prend pas la tête , la pâtisserie c est pas mon truc
Du coup je mets tout dans un bol, je fais fondre/ramollir le beurre , je mélange le tout à la main , et après je fais des boules que j ecrase et je découpe des formes dedans avec les gosses.
Et 10 minutes au four allumé, puis encore 5 minutes éteint pour les sécher et voilà.
J'essaierai de faire tout pareil,
je me lasse des biscuits de grande surface et ça fait un moment que ça me taraude de les faire moi même
je me lasse des biscuits de grande surface et ça fait un moment que ça me taraude de les faire moi même
il y a un an
Albatard
Ça doit être trop bon
Ça doit être trop bon
Un délice, le meilleur combo qu'on ait fait c'est banane-rubarbe
Des voisins nous ont donné de la tubarbe, on découvre et c'est trop bon (malgré l'acidité), on va en planter plus tard
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Des voisins nous ont donné de la tubarbe, on découvre et c'est trop bon (malgré l'acidité), on va en planter plus tard
il y a un an
Kheymington
1 an
Fais des biscuits ! 🍪
Voilà c est tout.
Des biscuits.

Voilà c est tout.
Des biscuits.

j'y vais de ce pas
il y a un an
j'y vais de ce pas
Fais vite mon clé. Je pense que 21h c'est bien pour sonner la fin de ce défi.
J appelle le chef fromager @Sneaky et Mercotte ( @Cleamolette ) afin de se préparer à délibérer pour le podium et la remise des badges !

J appelle le chef fromager @Sneaky et Mercotte ( @Cleamolette ) afin de se préparer à délibérer pour le podium et la remise des badges !

il y a un an
il y a un an
hogankaple
1 an
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an