InscriptionConnexion
Envie de frapper l'op rien qu'à l'écriture. Insupportable ces maj pour accentuer la rage
:Regarde_mon_cul:
Bah alors, tu n'aimes pas l'ACCENTUATION ?
:bocchipyj:
Tu es fragile a ce point ?
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Je me souvenez d'un mec avec qui je trainait quand j'était petit le type avait pas de pere et sa mère alcoolique l'éjecter de chez lui à 8 heure du mat (il avait même pas le temps de ce changez des fois) et ensuite sa mère passait sa journée au bistrot pendant que lui rester seul dehors et ensuite sa mère le récupérer le soir vers 19 heure et il était en primaire hein
:nonjurezoom:

Je me demande ce qu'il est devenu
:risitas_minuscule:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Bah alors, tu n'aimes pas l'ACCENTUATION ?
Tu es fragile a ce point ?
Laisses moi te frapper. C'est pour mon bien
il y a un an
PUTAIN un mec sans père ça fini souvent délinquant pendant sa jeunesse, puis ça deviens plus sage avec l'age ( ou mort comme Nahel ) Mais les GONZESSES putain... LES GONZESSES c'est une CATASTROPHE
:bocchizomb:

Il n'y a pas pire succube que les filles sans père, pas plus dépressif, pas plus AW. Elles sont insensibles au mal qu'elles font aux hommes, elles en brisent à la chaine, par leur tromperie, leur négativité ou leur peur de l'abandon.
:bocchiboire:

Une fille avec des daddy issues, ce n'est plus un redflag, c'est un assassin's creed black flag, un SCP classe Keter, une sangsue d'énergie vitale, épargnez vous ça, NE SORTEZ JAMAIS avec une fille avec des daddy issues !
:bocchireact:

C'est super facile a séduire en plus, donnez lui de l'attention, faites le petit canard, et c'est dans la poche, un piège ou beau nombre d'adolescents sont tombés, c'est presque un passage obligatoire avant le passage adulte
:Bocchicool:

Ces gonzesses ne seront jamais rassasiées par votre "amour" ou vos attentions, ces gonzesses sont des MORFALES de l'attention, elles en veulent toujours plus, elle cédera au moindre homme qui lui en donnera, même si elle est en couple.
Et si elle te trompe, ça sera de ta faute, car tu ne lui as pas donné assez d'attention.
Ok l adulescant
:nez:

je fait ça pour te trigger
:Crie:

/ban gladosai
il y a un an
Ok l adulescant
:nez:

je fait ça pour te trigger

Un abonné a mes topics !
NiceParadesu ~
il y a un an
Laisses moi te frapper. C'est pour mon bien
Patriote de nom, mais bog niveau comportement
:bocchiyo:
NiceParadesu ~
il y a un an
Image
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Elles sont assez tarées, elles n'ont aucune morale et non plus aucune conscience de leur amoralité, ce qui fait qu'elles peuvent te faire les pires coups de pute la bouche en coeur, en pensant réellement être dans leur bon droit. Elles n'ont aucun respect en général, et sont en demande d'hommes à poigne.

Elles se font vite putifier et sont des briseuses de Célestins.

Toutes les filles ont généralement des daddy issues à divers degrés car les pères du XXIème siècle sont généralement absents de leur éducation, présents uniquement physiquement. Ils sont souvent des légumes.

Mais celles qui ont vraiment pas eu de pères sont indéniablement détraquées, elles prennent les hommes pour des animaux.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Image
:ayaojesus:
T'es pas un peu hors sujet ?
il y a un an
Un mec avec des mommy issues
Les mommy issued ils aiment les meufs posés, blindés et plus agés avec des gros seins rassurants un peu vieillis. Mais ca ne marche pas, car un elles veulent un homme un vrai. Pas un enfant en plus .
:Risitasse:
il y a un an
Les mommy issued ils aiment les meufs posés, blindés et plus agés avec des gros seins rassurants un peu vieillis. Mais ca ne marche pas, car un elles veulent un homme un vrai. Pas un enfant en plus .
T'as l'air de t'y connaître
il y a un an
T'as l'air de t'y connaître
:cafe_abasourdi:
il y a un an
T'es pas un peu hors sujet ?
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Tout ça m'as l'air suspicieux
:risirouge:
il y a un an
Tout ça m'as l'air suspicieux
:risirouge:
Je l'ai bien niquer dans la piscine et cetait une 9/10 divorcé
:expert:
elle voulait s'amuser on s'est bien amusé