Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
350€ pour deboucher des chiotes ca Lui prend 5 minute et il Fais genre de travailler 40 minute
Ces tarifs ne marchent jamais longtemps, à moins d habiter une grande ville
Après, si un mec sait pas réparer une fuite. Déboucher un chiotte, changer un chauffe eau, 'etc... Bah cheh
Après, si un mec sait pas réparer une fuite. Déboucher un chiotte, changer un chauffe eau, 'etc... Bah cheh
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as suivi un tuto ou un truc comme ça?
En faite c'est apres que j'ai tiré la chasse, le remplissage prend des plombes et fait un bruit d'eau qui coule pendant au moins 5 min. Mais par contre à ce moment je ne vois pas d'eau qui coule dans le wc donc je comprend pas pourquoi ça prend du temps.
En faite c'est apres que j'ai tiré la chasse, le remplissage prend des plombes et fait un bruit d'eau qui coule pendant au moins 5 min. Mais par contre à ce moment je ne vois pas d'eau qui coule dans le wc donc je comprend pas pourquoi ça prend du temps.
Yes ptit tuto sur le net , ça m'a pas pris 30min .
J'avais le merdier qui prenait 10min à se remplir + eau qui coulait légèrement en permanence dans la cuvette
J'avais le merdier qui prenait 10min à se remplir + eau qui coulait légèrement en permanence dans la cuvette
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Bon ok je vais tenter de le changer moi même. De toute façon je risque pas grand chose
il y a 2 ans
Le chiotte est bouché, je vais vous mettre un nouveau chiotte.
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Perso je pense aussi que je vais go electricien, ya des sous à se faire + pas remplaçable par IA avant un moment
Si j aurais un jours de ma vie travailler j'aurais clairement go electricirn ou chauffagiste
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Son voisin cadre sup payé 150 e la journée de travail de 10 h le déteste
il y a 2 ans