Ce sujet a été résolu
Tu recommences à taffer quand ?
Début juillet mais déjà il faut que j'arrive à me décider, directeur dans une startup ou middle manager dans un grand groupe, le choix est difficile, chacune des offres a ses avantages et ses inconvénients
il y a un an
Me couper les cheveux... Ça fait 2 mois que je dois le faire mais je manque de motivation
il y a un an
Amour
1 an
Ou déjà des potits projets de vacances ?
De faire la tonne de blé
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Necrobutcher
1 an
Je pars à Toulouse chez un ami et en Juillet je go alpes pour bosser dans une ferme
T'auras plus le temps pour le forum
il y a un an
Mon objectif comme chaque mois : espérer ne plus me réveiller
, me rappeler que GTA 6 doit sortir , attendre
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Gagner une course de vélo à mon niveau de catégorie de pimpin
Et pour le moment c'est pas gagné
Et pour le moment c'est pas gagné
C'est motivant je trouve, même si c'est pas à haut niveau
il y a un an
C'est motivant je trouve, même si c'est pas à haut niveau
Bah le problème c'est qu'on est au minimum 50 au départ et y'a qu'un seul vainqueur
Et même si t'es le plus fort, c'est loin d'être gagné pour gagner, y aura toujours un mec qui ce rouler pour un autre, un sprinter qui envoie 1200 watts, un tassement lors d'un sprint et j en passe, en vélo c'est pas toujours le meilleur qui gagne
Bon après ça tombe bien, j suis loin d'être le meilleur
Et même si t'es le plus fort, c'est loin d'être gagné pour gagner, y aura toujours un mec qui ce rouler pour un autre, un sprinter qui envoie 1200 watts, un tassement lors d'un sprint et j en passe, en vélo c'est pas toujours le meilleur qui gagne
Bon après ça tombe bien, j suis loin d'être le meilleur
il y a un an
TontonMarlou
1 an
Me couper les cheveux... Ça fait 2 mois que je dois le faire mais je manque de motivation
Tu vas go coiffeur ou le faire toi-même ?
il y a un an
Je dois finir un morceau pour le 19
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
AlsaceAllemande
1 an
Un mois de sobriété d'alcool et perte de 8 à 10kg en tenant mon régime
Courage à toi 💪
il y a un an