Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi y a autant de blondes c'est peut-être parce qu'il y avait des pères blonds quelque part, t'en fais pas trop pour eux va
il y a 2 ans
Echenilloir
2 ans
Pas forcément pour ces raisons
faut demander ça aux mecs qui préfèrent les blondes
il y a 2 ans
Pas forcément pour ces raisons
faut demander ça aux mecs qui préfèrent les blondes
Bah en tout cas d'après toi les homme préfèrent les blondes, les brunes et châtain devraient donc avoir moins la cote selon toi.
Les cheveux foncé c'est viril du coup en fait les brunes sont plus masculines que les blonde logiquement.
C'est la qu'on voit que ton raisonnement c'est de la merde. Et je suis pas blond occazou
Les cheveux foncé c'est viril du coup en fait les brunes sont plus masculines que les blonde logiquement.
C'est la qu'on voit que ton raisonnement c'est de la merde. Et je suis pas blond occazou
il y a 2 ans
J'ai ma petite idée sur qui est le top et qui est le bottom
il y a 2 ans
Bah en tout cas d'après toi les homme préfèrent les blondes, les brunes et châtain devraient donc avoir moins la cote selon toi.
Pas forcément plus masculines
j’ai pas parler de ça
il y a 2 ans
J'ai ma petite idée sur qui est le top et qui est le bottom
il y a 2 ans
90% des brunes et châtains de toutes les races que je croise ovulent direct en me voyant, t'en fais pas pour moi demi caca.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0