InscriptionConnexion
Je savais que tu allais dire ça
:donald-pervers:
il y a 2 ans
si y a autant de blondes c'est peut-être parce qu'il y avait des pères blonds quelque part, t'en fais pas trop pour eux va
:se_retient:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Donc suivant ta logique l'auteur si les hommes préfèrent les blonde ca veut dire que les brunes sont moins attirante et moins féminines ?

Juste pour démonter ta logique de low
Pas forcément pour ces raisons
:Chatoune:
faut demander ça aux mecs qui préfèrent les blondes
:Petit_Batard:
il y a 2 ans
Un rebeu avec un blond chrétien
:joint:
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
on doit etre trop bg pour elles
:rikadrink:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Pas forcément pour ces raisons
:Chatoune:
faut demander ça aux mecs qui préfèrent les blondes
:Petit_Batard:
Bah en tout cas d'après toi les homme préfèrent les blondes, les brunes et châtain devraient donc avoir moins la cote selon toi.

Les cheveux foncé c'est viril du coup en fait les brunes sont plus masculines que les blonde logiquement.

C'est la qu'on voit que ton raisonnement c'est de la merde. Et je suis pas blond occazou
il y a 2 ans
J'ai ma petite idée sur qui est le top et qui est le bottom
:Oopsi:
il y a 2 ans
Bah en tout cas d'après toi les homme préfèrent les blondes, les brunes et châtain devraient donc avoir moins la cote selon toi.

Les cheveux foncé c'est viril du coup en fait les brunes sont plus masculines que les blonde logiquement.

C'est la qu'on voit que ton raisonnement c'est de la merde. Et je suis pas blond occazou
Pas forcément plus masculines
:deg:
j’ai pas parler de ça
il y a 2 ans
J'ai ma petite idée sur qui est le top et qui est le bottom
:Oopsi:
il y a 2 ans
90% des brunes et châtains de toutes les races que je croise ovulent direct en me voyant, t'en fais pas pour moi demi caca.
:nez:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans