Il faudrait un remake de gta IV avec une refonte du système de déplacements cover + gunfights et refonte graphique
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut le faire sur console les gta
Non je suis pas un golem
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
L'écriture et l'ambiance oui mais le gameplay est atroce ( sauf la conduite )
Même le gameplay je trouve ça honorable comme évolution par rapport à San Andreas (à pied)
il y a 2 ans
Ok l'écriture est bien mais le gameplay est infame ( sauf la conduite sympa )
Perso, j'aime TOUT le gameplay !
il y a 2 ans
Histoire incroyable et un monde hyper immersif mais j'ai l'impression d'être en taule quand j'y joue.
La ville est hyper détaillée, crédible, mais... il y a rien à faire une fois l'histoire finie, on dirait presque un musée, le jeu est beaucoup trop restrictif comparé aux anciens et c'est dommage, heureusement y'a les DLC qui rajoutent de l'interactivité au monde.
Le gameplay a aussi un peu vieilli, 90% des missions se résument à aller d'un point A à un point B, fusillade, puis poursuivre un type qui s'êchappe, c'est con parce que les missions où il y a de la variété sont les plus mémorables je trouve
La ville est hyper détaillée, crédible, mais... il y a rien à faire une fois l'histoire finie, on dirait presque un musée, le jeu est beaucoup trop restrictif comparé aux anciens et c'est dommage, heureusement y'a les DLC qui rajoutent de l'interactivité au monde.
Le gameplay a aussi un peu vieilli, 90% des missions se résument à aller d'un point A à un point B, fusillade, puis poursuivre un type qui s'êchappe, c'est con parce que les missions où il y a de la variété sont les plus mémorables je trouve
il y a 2 ans
Le gameplay mon reuf refait le et tu diras pareil
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La couverture quand t'es en gunfigh c'est horrible... Tu te relève d'un coup et ça casse toute immersion + tu te fait buter...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas lire des sous titres en conduisant alors j'ai rien vu de l"écriture
il y a 2 ans
Il faudrait un remake de gta IV avec une refonte du système de déplacements cover + gunfights et refonte graphique
J'achète !
il y a 2 ans
je sais pas lire des sous titres en conduisant alors j'ai rien vu de l"écriture
Perso je lis le script à l'arrêt, puis je démarre la conduite. C'est ma seul stratégie ahi ça marche aussi avec read dead sauf qu'au lieu d'attendre dans une voiture de sport j'attend sur mon cheval.
il y a 2 ans
Tant que c'est pas gta 5 avec ses flic et ses casses couilles qui Spawn et qui ont une conduite spécifique pour te faire chier
Que le jeu soit dur osef mais qu'il soit injuste c'est juste rageant
Que le jeu soit dur osef mais qu'il soit injuste c'est juste rageant
il y a 2 ans