Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chance ! Régale toi bien kheyou
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
ayao
Bientôt banc é cigar en hélicoptère
Bientôt banc é cigar en hélicoptère
La sono de l'hélicoptère à fond sur ce son pendant la partie de chasse :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Faut juste ouvrir doucement à partir du ventre et tout sortir ensuite tu fou un coup de jet d’eau
je suis boucher c est mon dada
il y a 3 ans
Bravo belle prise.
Un conseil tu devrais rôtir les parties les plus tendre avec du whisky et du laurier c'est délicieux.

Un conseil tu devrais rôtir les parties les plus tendre avec du whisky et du laurier c'est délicieux.

il y a 3 ans
Hawaii
3 ans
Jamais fait , donne un tuto
Je fais soit au four sauce vinaigre ail / soit grillé et je badigeonne de beurre ou miel
Je fais soit au four sauce vinaigre ail / soit grillé et je badigeonne de beurre ou miel
il y a 3 ans
Tu pourras faire des tutos dépeçage et cuisine ? Ça peut intéresser du monde
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Jamais fait , donne un tuto
Tu fais saisir ta viande avec une matière grasse tu déglace avec du sky et tu fous tout ça au four le temps que ça rotisse bien en oubliant pas de mettre du laurier et quelque echulotte si possible.
Tu accompagne ça avec un bas mati cuit à la creole c'est juste un délice.
C'est un pote de la reunion qui m'a fait découvrir ça

il y a 3 ans
Ils se mangent entre eux
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Tu pourras faire des tutos dépeçage et cuisine ? Ça peut intéresser du monde
En cuisine je suis une quiche
Mais en dépeçage je suis un expert
Je te filmerai ça à la prochaine prise c’est très facile en 10mn l’affaire est régler faut juste un bon couteau et être très délicat quand tu vide la bête avec ta lame
Mais en dépeçage je suis un expert
Je te filmerai ça à la prochaine prise c’est très facile en 10mn l’affaire est régler faut juste un bon couteau et être très délicat quand tu vide la bête avec ta lame
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais saisir ta viande avec une matière grasse tu déglace avec du sky et tu fous tout ça au four le temps que ça rotisse bien en oubliant pas de mettre du laurier et quelque echulotte si possible.

Ça a l’air super bon je prend quoi comme whisky ?
il y a 3 ans
Ça a l’air super bon je prend quoi comme whisky ?
il y a 3 ans
Dis moi si j’ai raison
Je prend ma viande , je go beurre dans la poêle j’arrose mon morceau de viande avec à la cuillère ensuite je go déglaçage au whisky quand elle est encore rosé / cru dedans je go au four avec échalote et laurier en versant la sauce dans mon plat de rôti et direction au four ?
Je prend ma viande , je go beurre dans la poêle j’arrose mon morceau de viande avec à la cuillère ensuite je go déglaçage au whisky quand elle est encore rosé / cru dedans je go au four avec échalote et laurier en versant la sauce dans mon plat de rôti et direction au four ?
il y a 3 ans
Dis moi si j’ai raison
C'est ça et n'hésite pas rajouter du whisky si testime qu'il y en a pas assez mais ça c'est selon les goût 

il y a 3 ans
Tu va voir le goûts de la viande et du whisky c'est un super mélange qui n'est pas assez présent dans notre cuisine. 

il y a 3 ans
Il fait moins le malin le marcassin
Bien joué l'op
Bien joué l'op
When the ocean met the sky
il y a 3 ans
Pomme
3 ans
belle prise bien joué khey, mais t'aurais pu l'achevé au couteau quand même
Taréent
When the ocean met the sky
il y a 3 ans