InscriptionConnexion
A quoi servait le bouton turbo sur les anciens pc ?
il y a 2 ans
Mon pc ne detecte pas mon ventirad au démarrage, à chaque fois je suis obligé d'aller dans le bois et faire échap pour le quitter et que windows se lance.

Ça fait au moins 2 ans que ça fait ça, j'ai changé de ventirad. Il tourne bien...etc. je comprends vraiment pas pourquoi. Après ça fait rien à part perdre du temps à chaque démarrage
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Je monte des PC gamers.
:gamerz:
il y a 2 ans
C'est dur d'apprendre l'informatique ?
il y a 2 ans
Mon pc ne detecte pas mon ventirad au démarrage, à chaque fois je suis obligé d'aller dans le bois et faire échap pour le quitter et que windows se lance.

Ça fait au moins 2 ans que ça fait ça, j'ai changé de ventirad. Il tourne bien...etc. je comprends vraiment pas pourquoi. Après ça fait rien à part perdre du temps à chaque démarrage
Regarde sur ta carte mère, normalement tu as une prise appelée "cpu fan" c'est la prise pour le ventirad du processeur, nom de la carte mère ?
il y a 2 ans
Regarde sur ta carte mère, normalement tu as une prise appelée "cpu fan" c'est la prise pour le ventirad du processeur, nom de la carte mère ?
Il est bien branché. C'est une Asus
il y a 2 ans
Il est bien branché. C'est une Asus
Si c'est le ventirad du constructeur, laisse tombé c'est de la merde ces trucs ça fait du bruit mais ça refroidit rien.
il y a 2 ans
Si c'est le ventirad du constructeur, laisse tombé c'est de la merde ces trucs ça fait du bruit mais ça refroidit rien.
il y a 2 ans
Curco qui veski mon post
Celui a 1240 euros l'alim est trop vielle elle est plus dispo en vente.
il y a 2 ans
Celui a 1240 euros l'alim est trop vielle elle est plus dispo en vente.
il y a 2 ans
Sinon à part ça c'est ok?
Juste l'alim à changer, mais pour du 1080P ça va.
il y a 2 ans
Comment déterminer quel fréquence de RAM prendre? Y'as-t-il une réel différence entre la DDR5 et la DDR3 pour le jeux?

:journal:
il y a 2 ans