Ce sujet a été résolu
Sa chaîne vient tout juste de voir le jour. Il prends aussi les appels pour recevoir des conseils personnalisés gratuitement.
Pour ceux que ça intéresse :
Pour ceux que ça intéresse :
il y a un an
Photo de profil de lion en costard -> redflag immense
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
schizo_avenir
1 an
Qu’entends-tu par là ?
il y a un an
C’est à mettre en fond à la rigueur. Je trouve que sur certaines vidéos il y a des éléments à mettre en avant.
Après je ne fais que partager le contenu d’un gars du forum
Après je ne fais que partager le contenu d’un gars du forum
il y a un an
Flemme, je dois aller me coucher. Il s’agit surtout de la vidéo sur les 200 meurs, où il est plus question de posture que de préparation en soit
il y a un an
Salut les kheys, je suis le proprietaire de cette chaine youtube, je suis tombe sur le topic grace aux datas youtube
Belle occasion d'enfin switcher de JVC a onch
Je vais me permettre de repondre a quelques remarques si ca ne vous gene pas!

Belle occasion d'enfin switcher de JVC a onch

Je vais me permettre de repondre a quelques remarques si ca ne vous gene pas!
il y a un an
Ce que je tente d'humblement exposer dans cette video, c'est comment rendre une femme amoureuse
Tu ne rends pas une femme amoureuse que tu ne connais pas. Donc, je me suis peut etre mal exprime, mais ce que je voulais dire c'est que pour mettre en oeuvre ces strategies, il faut que la fille dispose d'un interet au moins naissant a ton egard
C'est le moment ou soit elle va te ghost sans raison, soit tu vas la rendre dingue de toi
Intriguer une femme est l'etape anterieure a celle-ci, je ferai une video a ce sujet d'ici peu
c'est, a mon sens, deux processus completement differents et separes
Tu ne rends pas une femme amoureuse que tu ne connais pas. Donc, je me suis peut etre mal exprime, mais ce que je voulais dire c'est que pour mettre en oeuvre ces strategies, il faut que la fille dispose d'un interet au moins naissant a ton egard

C'est le moment ou soit elle va te ghost sans raison, soit tu vas la rendre dingue de toi
Intriguer une femme est l'etape anterieure a celle-ci, je ferai une video a ce sujet d'ici peu

il y a un an
Flemme, je dois aller me coucher. Il s’agit surtout de la vidéo sur les 200 meurs, où il est plus question de posture que de préparation en soit
il y a un an
CelineFion
1 an
-"be confident bro" ça fera 150 euros de rien
-merchi
-merchi
Ce n'est absolument pas ce que je dis + je vends mes consultations beaucoup moins cheres
Dans tous les cas le contenu est gratuit, je ne vois pas ce que vient faire l'argent ici

Dans tous les cas le contenu est gratuit, je ne vois pas ce que vient faire l'argent ici

il y a un an
Ce n'est absolument pas ce que je dis + je vends mes consultations beaucoup moins cheres

C'est moins cher ou c'est gratuit ?
il y a un an
LabelConFort
1 an
Merci, grâce à lui j'ai eu ma première copine
J'aimerais bien avoir autant d'impact, malheureusement c'est au dela de mes competences

il y a un an
schizo_avenir
1 an
Profil Alpha , tu peux pas comprendre
OTP/664 🜏
il y a un an
C'est moins cher ou c'est gratuit ?
Une gratuite les autres payantes a un prix normal. Mais qu'est-ce que ca peut vous faire?
Youtube c'est gratuit

il y a un an
Profil Alpha , tu peux pas comprendre
supprime
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a un an
supprime
Membre depuis 15 jours ton avis compte pas pour l'instant
OTP/664 🜏
il y a un an