Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tirer sur l'immigration illégale c'est effectivement typiquement zemmourien.

Le problème c'est que 90% de l'immigration n'est pas illégale.
:Menhera_LDS:
C'est bien plus de 10% et on n'a pas les chiffres exacts. Et une partie importante de la légale pose pb.
il y a 2 ans
Go voter Zemmour Image
AYAAAA y déchire le Z
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tout est dit
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Tirer sur l'immigration illégale c'est effectivement typiquement zemmourien.

Le problème c'est que 90% de l'immigration n'est pas illégale.
Pinaillage juridique
:Larry:

PS : calme toi Gilbert je n'incite personne à prendre les armes
:risi_calme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Philippot instrumentalise les complotax pour servir ses intérêts
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a 2 ans
Hop hop hop les castor, vite faire barage !!!!
:cash_rage:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 ans
Carrément de plus Philippot est un khey qui traine ici
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est bien plus de 10% et on n'a pas les chiffres exacts. Et une partie importante de la légale pose pb.
"Au cours d’une année ordinaire, nous avons environ 3,5 millions de migrants légaux qui arrivent et environ 300 000 irréguliers." Ylva Johansson, commissaire européen de l'immigration.

www.lejdd.fr https://www.lejdd.fr/inte[...]dopee-limmigration-141466

:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Et pourtant les mêmes qui ont fait les castors au présidentielle vont recommencer
:Zidahi:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
"Au cours d’une année ordinaire, nous avons environ 3,5 millions de migrants légaux qui arrivent et environ 300 000 irréguliers." Ylva Johansson, commissaire européen de l'immigration.

3.5 millions de migrants légaux ? Je crois qu'il y a un soucis de "comment" c'est calculé
:rire:
.

Tu comptes quoi dedans ? Les touristes ? Les européens ? Tu te rends compte du nombre que tu cites ? S'il correspondait aux africains, le GR serait réalisé en même pas 10 ans.
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
3.5 millions de migrants légaux ? Je crois qu'il y a un soucis de "comment" c'est calculé
.

Tu comptes quoi dedans ? Les touristes ? Les européens ? Tu te rends compte du nombre que tu cites ? S'il correspondait aux africains, le GR serait réalisé en même pas 10 ans.
C'est le nombre en UE caillou, autrement dit le nombre de titre de séjour qui sont réalisés chaque année par l'ensemble des états qui composent l'UE.
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

De un y'a pas les détails de qui sont ces fameux 3M de migrants légaux, de deux suffit de lire l'article pour comprendre que cette dame est un agent de la destruction de l'occident.
:risibo:
il y a 2 ans
Manix
Manix
2 ans
Européennes 2024 : "La CGT n'appelle pas à voter pour un candidat" mais "à barrer la route à l'extrême droite", explique Sophie Binet

L'histoire se répète
:Homme_sans:

www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.fr[...]sophie-binet_6580388.html
Ces pauvres types n’ont toujours pas compris que de plus en plus de syndicalistes et d’ouvriers votent déjà RN….

La gauche a abandonné les classes populaires, le centre et la Macronie sont les alliés des élites et des banquiers….

Il reste qui pour encore se soucier de la base, des classes moyennes ?
Le Rassemblement National
:Bardellax:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans

Ah mais je viens de lire l'article, mais ces chiffres sont complètement faux
. En même temps, il s'agit d'une communiste qui soutient l'immigration de remplacement, au sens strict (diminution de la popilation européenne qui doit êtyre remplacée par des migrants).
il y a 2 ans
De un y'a pas les détails de qui sont ces fameux 3M de migrants légaux, de deux suffit de lire l'article pour comprendre que cette dame est un agent de la destruction de l'occident.
Oui c'est ce que je viens de voir, elle applique de manière stricte et ouverte une volonté de réalisé un grand remplacement comme un besoin "vital".
il y a 2 ans
Ah mais j'ai pas dit le contraire, son but à elle c'est de faire en sorte de réduire à 0% l'immigration illégale.

Comme Zemmour.
il y a 2 ans
Bientôt ils pourront plus faire barrage
Mais ils ne s'en rendront compte que trop tard
:zidane-dubitatif:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ah mais j'ai pas dit le contraire, son but à elle c'est de faire en sorte de réduire à 0% l'immigration illégale.

Comme Zemmour.
Non pas comme Zemmour sale faux-cul
:ahilarme:

Elle veux que tout le monde soit là légalement, Zemmour veut l'immigration 0.
:ahilarme:
il y a 2 ans