Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLanceurDeCaca
2 ans
La saison 2 de jujutsu kaisen
Rien vu de cet anime, mais Vinland putain : c'est une ode à la liberté ce bordel
il y a 2 ans
Rien vu de cet anime, mais Vinland putain : c'est une ode à la liberté ce bordel
Pas vraiment accroché, mais je comprend qu'on puisse aimer, j'vois pas qui d'autres peut rivaliser pour le plus large public, les sous catégories ça plait pas à tout le monde, Chainsaw Man peut-être.
CacaLoading
il y a 2 ans
Pas vraiment accroché, mais je comprend qu'on puisse aimer, j'vois pas qui d'autres peut rivaliser pour le plus large public, les sous catégories ça plait pas à tout le monde, Chainsaw Man peut-être.
Je note !
il y a 2 ans
Le rythme ralentit avant de reprendre de manière plus appréciable lors des derniers épisodes, la saison 2 se veut la maturation psychologique de Thorfinn (jai apprécié tout de même). J'aurais adoré revoir Thorkell n'empêche
La saison 3 arrive qui plus est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt je crois qu'aucun anime ne pourra remplacer le personnage d'Askeladd, le machiavélien en chair qui m'a le plus marqué
il y a 2 ans
Vinland Saga c'est un plutôt bon anime effectivement, mais un peu mal foutu sur les bords quand même
Ça me saoule de suivre les récits d'un attardé mental et d'un barbare sans aucune compassion en faites
Puis la saison 2 c'est tout l'inverse, tout est gentil, et ce qui ne l'est pas le sera plus tard, les licornes chantent et dansent dans les prés; La moral bien alambiqué "Faut pas se venger, même pas riposter" c'est sûr que les évènements de l'histoire l'arrange bien
Anime par le studio qui a fait Attaque des Titans (les vrais saisons, hein), donc la qualité d'animation et autres 'cosmétiques' pas de surprise, mais l'anime en lui même manque vraiment de fond je trouve
Ça me saoule de suivre les récits d'un attardé mental et d'un barbare sans aucune compassion en faites
Puis la saison 2 c'est tout l'inverse, tout est gentil, et ce qui ne l'est pas le sera plus tard, les licornes chantent et dansent dans les prés; La moral bien alambiqué "Faut pas se venger, même pas riposter" c'est sûr que les évènements de l'histoire l'arrange bien
Anime par le studio qui a fait Attaque des Titans (les vrais saisons, hein), donc la qualité d'animation et autres 'cosmétiques' pas de surprise, mais l'anime en lui même manque vraiment de fond je trouve
il y a 2 ans
Baudelaire_
2 ans
Et je crois qu'aucun anime ne pourra remplacer le personnage d'Askeladd, le machiavélien en chair qui m'a le plus marqué
Au début j'étais "comment ça la saison 3, c'était pas finit ?" puis j'ai checké et effectivement c'est prévu, et sans grosse surprise c'est un autre studio qui va le faire, c'est juste pour pomper davantage de frics
Ne t'attends à rien
Ne t'attends à rien
il y a 2 ans
En ayant lu le mangas je n'ai pas du tout accroché a la suite
Spoil:
C'était franchement moyen comparé a la saison 1 je trouve
Peut-être que ça s'améliorera avec leurs arrivée au vinland ou thorffin le pacifiste goûtera a ses contradictions face aux indigènes (pour rappel ils partent pour le vinland sans aucune arme)
Spoil:
Après ils quittent l'esclave dream avec son pote et il repart chez lui, de là thorffin( devenu un pacifiste encore plus extrêmes que son père) essayera de lever une expédition vers le vinland donc il part vendre des cornes de Nerval a Constantinople (voyage skip a 90%, je trouve ça dommage) en cours du voyage il trouve l'amour, un gosse et une gonzesse qui voulait ss venger de lui mais qui lui accorde le pardon, après il revient a son village et recrute du monde pour l'expédition, j'ai arrêté quand l'auteur a introduit le fils trans de thorkell
C'était franchement moyen comparé a la saison 1 je trouve
Peut-être que ça s'améliorera avec leurs arrivée au vinland ou thorffin le pacifiste goûtera a ses contradictions face aux indigènes (pour rappel ils partent pour le vinland sans aucune arme)
il y a 2 ans
0-0
2 ans
Vinland Saga c'est un plutôt bon anime effectivement, mais un peu mal foutu sur les bords quand même
C'est plus profond que ça je trouve puisque qu'il passe par des phases d'incompréhension et de presque rechute; d'ailleurs, j'ai pu voir que dans la saison 3, son credo sera logiquement mis à rude épreuve
il y a 2 ans
Je trouvé ça extrêmement longs comparé à la une qui a un bon rythme
Tu vas voir la fille trans de thorkell lors de la saison 3
il y a 2 ans
La saison 2 manque surtout de personnages marquants à part les rares passages avec Knut
il y a 2 ans
La saison 2 manque surtout de personnages marquants à part les rares passages avec Knut
Et encore t'as pas vu la suite
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0