InscriptionConnexion
Tout d'abord merci d'éviter de poster sur ce topic si vous êtes un golem qui n'y comprend rien à l'informatique

Sachez qu'AUCUNE PREUVE informatique n'est irréfutable, vous pouvez très bien avoir un virus qui utilise votre connexion, qui va mettre des documents dans votre disque dur, faire des conneries, flag l'IP partout, puis se désinstaller et effacer toutes les traces du virus, ensuite plus qu'à attendre les enquêteurs bullshit du C3N, "enquêteur N'tech" et toutes ces conneries

Quand la police dit que c'est vous, vous êtes FOUTUS

Les probabilités que vous puissiez discuter technique avec un juge sont proches de zéro, non seulement car ils n'y connaissent rien, mais l'accusation balayera vos arguments d'un revers de main en disant de toute façon que vous ne cherchez qu'à les embrouiller dans un charabia technique fantaisiste

Il est donc nécessaire pour se protéger d'avoir une adresse IP DYNAMIQUE.

Le CG-Nat ne doit pas être considéré comme un outil d'anonymisation, il y a déjà des outils sûrs et efficaces pour ça

Le CG-NAT est un obstacle dans de nombreuses enquêtes étant donné qu'il permet à un nombre important de personnes de partager la même IP

Le FAI garde des logs d'attribution pour chaque IP dynamique
IP | Plage de ports [x-x] | timestamp début | timestamp fin | IMEI / numéro client

Pour rappel il y a deux types de ports, les ports statiques (80, 443 etc.), et les ports temporaires, spécifiques à chaque session
Par exemple, si vous allez sur lafibre.info https://lafibre.info/index.php vous verrez votre port temporaire en bas de page

Vous utilisez IPv4 avec le port TCP 54418

Port qui change à chaque rafraichissement de la page, si vous voulez approfondir en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Ephemeral_port

Si vous allez voir un FAI (réquisition sur la PNIJ), et vous donnez l'IP d'un réseau mobile (dynamique) ou fixe, dynamique aussi, mais que vous ne connaissez pas le port temporaire utilisé pour la requête en question, le FAI ne pourra pas (voir tableau ci-dessus) dire à qui appartient cette plage de ports (situé dans la plage de ports), et il se retrouvera avec des centaines voir milliers de clients potentiels partageant la même IP, mettant presque toujours un terme à l'enquête

Europol le dit lui-même
www.europol.europa.eu https://www.europol.europ[...]ase-accountability-online
lafibre.info https://lafibre.info/ipv6/fin-cg-nat/

+
lafibre.info https://lafibre.info/tcpi[...]gnat-et-cybercriminalite/

Vous pouvez voir que le CG-Nat représente un gros frein à leurs enquêtes (gauche de l'image)
Quasiment autant (en proportion) que les VPN, Tor etc.

La raison pour laquelle le CG-Nat est utilisé est en raison de la pénurie d'IPv4

Exceptions :
- Si vous faites une connerie une fois à une certaine heure avec une certaine IP, puis que vous recommencez une deuxième fois avec une autre IP, et puis une troisième, à ce moment-là ils feront une réquisition au FAI en demandant qui avait ces IP à ces heures-là, puis procéderont par élimination, s'il en reste un, on saura que c'est très probablement cette personne

- Si le serveur log le port temporaire en plus de l'IP (ça n'arrive quasiment jamais)

- Le site est sous IPv6... est sous IPv6?.. est sous... eussou... EUSSOU

AGNEUGNEUGNEU EUSSOU

EUL BOUGNADERE

BOUGNADERE

AGNEUYATAGONKI LA CHONCLUUUURE

IIIIYYAAAH SUBIDOU LA MARENAAAaAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EUSSOU
il y a 2 ans
J'annule l'invocation j'ai dit
:triggered:

:KaguyaDemon:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
J'annule l'invocation j'ai dit
:triggered:

:KaguyaDemon:
Attends j'ai pas encore posté mon code PGP
:Tare2:
il y a 2 ans
Arrière démon
:risitas_croix:
GIF
il y a 2 ans
En plus c'est faux un log de FAI ne ressemble pas à ça.

Tu as : IP Source / IP Natté / IP dest / Port source / Port Natté / Port dest (et évidement les autres infos)

Par contre, le fait que l'auteur utilise des pipes "|" pour séparer les colonnes me fait dire qu'il sait quand même un peu de quoi il parle.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans

Tu as : IP Source / IP Natté / IP dest / Port source / Port Natté / Port dest (et évidement les autres infos)

Par contre, le fait que l'auteur utilise des pipes "|" pour séparer les colonnes me fait dire qu'il sait quand même un peu de quoi il parle.
Golem.
il y a 2 ans

Seul le routage en onion permet de s'échapper du pot de miel
:robot1:
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai dire
:bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tout d'abord merci d'éviter de poster sur ce topic si vous êtes un golem qui n'y comprend rien à l'informatique

Sachez qu'AUCUNE PREUVE informatique n'est irréfutable, vous pouvez très bien avoir un virus qui utilise votre connexion, qui va mettre des documents dans votre disque dur, faire des conneries, flag l'IP partout, puis se désinstaller et effacer toutes les traces du virus, ensuite plus qu'à attendre les enquêteurs bullshit du C3N, "enquêteur N'tech" et toutes ces conneries

Quand la police dit que c'est vous, vous êtes FOUTUS

Les probabilités que vous puissiez discuter technique avec un juge sont proches de zéro, non seulement car ils n'y connaissent rien, mais l'accusation balayera vos arguments d'un revers de main en disant de toute façon que vous ne cherchez qu'à les embrouiller dans un charabia technique fantaisiste

Il est donc nécessaire pour se protéger d'avoir une adresse IP DYNAMIQUE.

Le CG-Nat ne doit pas être considéré comme un outil d'anonymisation, il y a déjà des outils sûrs et efficaces pour ça

Le CG-NAT est un obstacle dans de nombreuses enquêtes étant donné qu'il permet à un nombre important de personnes de partager la même IP

Le FAI garde des logs d'attribution pour chaque IP dynamique
IP | Plage de ports [x-x] | timestamp début | timestamp fin | IMEI / numéro client

Pour rappel il y a deux types de ports, les ports statiques (80, 443 etc.), et les ports temporaires, spécifiques à chaque session
Par exemple, si vous allez sur lafibre.info https://lafibre.info/index.php vous verrez votre port temporaire en bas de page

Vous utilisez IPv4 avec le port TCP 54418

Port qui change à chaque rafraichissement de la page, si vous voulez approfondir en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Ephemeral_port

Si vous allez voir un FAI (réquisition sur la PNIJ), et vous donnez l'IP d'un réseau mobile (dynamique) ou fixe, dynamique aussi, mais que vous ne connaissez pas le port temporaire utilisé pour la requête en question, le FAI ne pourra pas (voir tableau ci-dessus) dire à qui appartient cette plage de ports (situé dans la plage de ports), et il se retrouvera avec des centaines voir milliers de clients potentiels partageant la même IP, mettant presque toujours un terme à l'enquête

Europol le dit lui-même
www.europol.europa.eu https://www.europol.europ[...]ase-accountability-online
lafibre.info https://lafibre.info/ipv6/fin-cg-nat/

+
lafibre.info https://lafibre.info/tcpi[...]gnat-et-cybercriminalite/

Vous pouvez voir que le CG-Nat représente un gros frein à leurs enquêtes (gauche de l'image)
Quasiment autant (en proportion) que les VPN, Tor etc.

La raison pour laquelle le CG-Nat est utilisé est en raison de la pénurie d'IPv4

Exceptions :
- Si vous faites une connerie une fois à une certaine heure avec une certaine IP, puis que vous recommencez une deuxième fois avec une autre IP, et puis une troisième, à ce moment-là ils feront une réquisition au FAI en demandant qui avait ces IP à ces heures-là, puis procéderont par élimination, s'il en reste un, on saura que c'est très probablement cette personne

- Si le serveur log le port temporaire en plus de l'IP (ça n'arrive quasiment jamais)

- Le site est sous IPv6... est sous IPv6?.. est sous... eussou... EUSSOU

AGNEUGNEUGNEU EUSSOU

EUL BOUGNADERE

BOUGNADERE

AGNEUYATAGONKI LA CHONCLUUUURE

IIIIYYAAAH SUBIDOU LA MARENAAAaAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH EUSSOU
pourquoi tu veux nous éviter une descente de gilbert alors que c'est toi l'auteur du script qui a permis à JVC d'interdire les VPN.
Ce n'est pas logique.
il y a 2 ans
C'était le cas jusqu'en 2019.

Maintenant les flics ont uneprocedure automatique pour récupérer l'identité même via réseau mobile.

T'as un train de retard, comme toujours.

(Et ce que tu fis sur l'impossibilité materielle de remonter au terminal est complètement faux, ça a toujours été possible, ca demandait juste des réquisitions supplrmentaire)
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
pourquoi tu veux nous éviter une descente de gilbert alors que c'est toi l'auteur du script qui a permis à JVC d'interdire les VPN.
Ce n'est pas logique.
MOTIF : BOUGNADER
il y a 2 ans
Golem.
Mais pourquoi je feed, il a pas sa clé PGP
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
post ?
il y a 2 ans
Mais pourquoi je feed, il a pas sa clé PGP
en plus il répond même pas à une question simple:

-antoine forum est l'enculé qui a créé un script permettant d'interdire les VPN et il l'a filé à Webedia ce qui leur a permis d'interdire les VPN sur JVC.

pourquoi il voudrait nous aider à nous protéger ?

mais là il refuse de répondre...
il y a 2 ans
Pourquoi t'as déjà 11 à la fin de ton pseudo ?
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
silou
silou
2 ans
en plus il répond même pas à une question simple:

-antoine forum est l'enculé qui a créé un script permettant d'interdire les VPN et il l'a filé à Webedia ce qui leur a permis d'interdire les VPN sur JVC.

pourquoi il voudrait nous aider à nous protéger ?

mais là il refuse de répondre...
Question de golem
il y a 2 ans
MOTIF : BOUGNADER
:eussougif:
GIF
il y a 2 ans
Je compte en binaire, mais un GOLEM comme toi est trop peu éduqué pour connaître le binaire
il y a 2 ans
Question de golem
le golem c'est bien toi, qui a pris 3 doses de vax covid.

bon tu es un troll, bye bye
il y a 2 ans
ne pas enculer
il y a 2 ans