InscriptionConnexion
Un bouclier humain, c'est quand on place des humains devant des cibles pour empêcher l'ennemi de tirer ; c'est une arme psychologique.

Or, Tsahal ne se prive pas pour buter tous les palos possible. Donc pourquoi le Hamas utiliserait-il un soi-disant bouclier humain, si celui-ci n'a aucun effet ?
Only White Lives Matter.
il y a un an
Vivement la destruction totale des deux
:zidanecafe:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Cet homme en sait trop, suicidez le
:Il_en_sait_trop:
il y a un an
on vous encule les arabes , et les juifs aussi crevez vous la gueule et ceux qui vivent pour ce conflit allez toucher l'herbe ou prenez un avion
:Risitasdesi:

voir les deux en meme temps
:Risitasdesi:
🌙
il y a un an
Pour la 50e fois , je ne contacte avec aucun des acteurs de ce conflit
:contracte:

Mais je m'endors chaque nuit en rêvant que leur conflit dure éternellement et fasse un maximum de victimes de chaque côté
:selection_naturelle:
:bllshill:
Louis auguste je t'ai à l'œil
:Farqaad_1:
il y a un an
Perso je considère ça comme une guerre entre le HAMAS ( qui ne représente pas la Palestine certes mais qui est soutenu par la majorité de la population) et Israël
:Mouais_Jesus:

Les pertes civil sont inévitables lors d'un conflit que ça soit le 7 octobre ou les bombardements a gaza
:Mouais_Jesus:

Bref que le meilleur gagne
:selection_naturelle:
:danse_kj:
il y a un an
On s'en bas les couilles putain c'est pas notre problème, laissons les se mettre joyeusement sur la gueule
il y a un an
Peut-être, mais alors premièrement, ça veut dire que le terme de "bouclier humain" est inapproprié, deuxièmement, si c'est vraiment le cas, ça veut dire qu'Israël fait le jeu du Hamas, ces imbéciles.
Only White Lives Matter.
il y a un an
On s'en bas les couilles putain c'est pas notre problème, laissons les se mettre joyeusement sur la gueule
Exact, il faut les laisser s'entretuer et considérer tout Blanc se ralliant à l'un des camps (gauchiste LFI ou droitardo-sioniste) comme un traître.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Bas les couilles des 2 camps qu'il crève dans leurs chiasse
:zhitler:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an