Ce sujet a été résolu
Qui est chaud pour que RISITTO devienne la nouvelle mascotte de Onche ?
En effet, JVC à Risitas mais Onche à quoi de propre à lui, le vieux qui pisse dans un seau ? delire mort née .. Non il faut vraiment qu’il devienne le nouveau visage de notre forum et égayer un peu notre forum
En effet, JVC à Risitas mais Onche à quoi de propre à lui, le vieux qui pisse dans un seau ? delire mort née .. Non il faut vraiment qu’il devienne le nouveau visage de notre forum et égayer un peu notre forum
Perso = hiii hannn
il y a un an
Ahiiii cette tronche de risitas aliexpress
mais depuis quelques jours je vois que le délire commence à prendre
je suis pour !
mais depuis quelques jours je vois que le délire commence à prendre
je suis pour !
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a un an
Le vieux qui pisse dans un seau -> Ton Risitas éco+ dont plus personne ne se souviendra dans moins d'une semaine
il y a un an
Phantomhive
1 an
Le vieux qui pisse dans un seau -> Ton Risitas éco+ dont plus personne ne se souviendra dans moins d'une semaine
Le vieux c'est pas le même type de délire
Je suis un zéro-badge pas un zéro-tout, je conteste mon badge.
il y a un an
Non
il y a un an
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
sorry mais le vieux reste LA masterclass
tellement pas mec, après t’es un old, je peux comprendre que tu bandes sur les anciens délires
mais faut savoir tourner la page et aller vers le renouveau ! Niaaahhh aaaah aaah ah
mais faut savoir tourner la page et aller vers le renouveau ! Niaaahhh aaaah aaah ah
Perso = hiii hannn
il y a un an
Gros frustré qui pue le seum + validaxx évidement
un peu de renouveau ça manquait ici
un peu de renouveau ça manquait ici
Ma prostate, mon choix
il y a un an
HommeDilemme
1 an
Qui est chaud pour que RISITTO devienne la nouvelle mascotte de Onche ?
Kalin
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
sorry mais le vieux reste LA masterclass
C'est un peu l'équivalent du Lamastiscot
il y a un an