Même pas je clique frérot, elle me fait flipper cette pute.
Imagine tu vois ça la nuit dans ton jardin
https://image.noelshack.com[...]rs-ou-sodomie-fantome.png
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoyons ! Ça se voit que c'est la youtubeuse Virginie Vota !
Je ne sais même pas qui c'est
Prout.
il y a 4 ans
Ça parle de quoi ces pâtes effrayantes ?
Uena a plutôt bien résumé je m'en rappelle très mal moi-même mais c'est juste l'intitulé + la photo qui m'explosent
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 ans
C'est avec une ia ?
BTG
La salope dans l'herbe effraie la planète forum depuis une dizaine d'années déjà
La salope dans l'herbe effraie la planète forum depuis une dizaine d'années déjà
il y a 4 ans
Je ne sais même pas qui c'est
Une de ces pseudo tradi qui vend de la "réflexion" aux jeunes de droite sur YouTube. Elle est célèbre pour 2-3 photos à poil. Sinon, son contenu est totalement oubliable
il y a 4 ans
BTG
Jamais tombé dessus
Prout.
il y a 4 ans
Une de ces pseudo tradi qui vend de la "réflexion" aux jeunes de droite sur YouTube. Elle est célèbre pour 2-3 photos à poil. Sinon, son contenu est totalement oubliable
Ah oui ça doit être pour ça que j'ai jamais entendu parler d'elle
Prout.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa parle de quoi ces pâtes effrayantes ?
Yen a des milliers. C'est toujours des trucs un peu flippants et pas vraiment expliqués. 9/10 c'est juste des canulars, mais des fois c'est vraiment inexplicable et flippant.
Go voir feldup le youtubeur. Il a plein de vidéo, où il tente " d'enquêter " sur les plus connues.
Go voir feldup le youtubeur. Il a plein de vidéo, où il tente " d'enquêter " sur les plus connues.
il y a 4 ans
Elle est tellement belle, j'aimerai tellement avoir ma propre Salope dans l'herbe
il y a 4 ans
Yen a des milliers. C'est toujours des trucs un peu flippants et pas vraiment expliqués. 9/10 c'est juste des canulars, mais des fois c'est vraiment inexplicable et flippant.
Ah mais je sais ce que c'est, je parlais de celle liée à la photo
Mais Uena a un peu expliqué
Mais Uena a un peu expliqué
Prout.
il y a 4 ans
Elle est tellement belle, j'aimerai tellement avoir ma propre Salope dans l'herbe
t'es en train de dire qu'en mars 2023 t'as toujours pas ta propre SALOPE DANS L'HERBE dans ton jardin ?
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 ans
t'es en train de dire qu'en mars 2023 t'as toujours pas ta propre SALOPE DANS L'HERBE dans ton jardin ?
il y a 4 ans
Ah, non je confonds avec Solveig Machin. C'est elle qui a posé en communion avec sa féminité. Désolé pour l'espoir, khey. Toutes ces meufs de droite m'indiffèrent en fait...
il y a 4 ans