Créer un compteSe connecter
Zenden
Zenden
4 ans
Même pas je clique frérot, elle me fait flipper cette pute.
Imagine tu vois ça la nuit dans ton jardin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]rs-ou-sodomie-fantome.png
il y a 4 ans
Voyons ! Ça se voit que c'est la youtubeuse Virginie Vota !
:Gif_RISITAS_oui:
Je ne sais même pas qui c'est
:larry_well:
Prout.
il y a 4 ans
C'est avec une ia ?
:riritas-gene:
cette grotte
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Ça parle de quoi ces pâtes effrayantes ?
:journal:
Uena a plutôt bien résumé je m'en rappelle très mal moi-même mais c'est juste l'intitulé + la photo qui m'explosent
:sele:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 ans
C'est avec une ia ?
:riritas-gene:
BTG
:zidanemonstre:

La salope dans l'herbe effraie la planète forum depuis une dizaine d'années déjà
il y a 4 ans
Je ne sais même pas qui c'est
Une de ces pseudo tradi qui vend de la "réflexion" aux jeunes de droite sur YouTube. Elle est célèbre pour 2-3 photos à poil. Sinon, son contenu est totalement oubliable
il y a 4 ans
Putain elle fait peur wola
:Calm:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 4 ans
BTG

La salope dans l'herbe effraie la planète forum depuis une dizaine d'années déjà
Jamais tombé dessus
:risi_noel:
Prout.
il y a 4 ans
Une de ces pseudo tradi qui vend de la "réflexion" aux jeunes de droite sur YouTube. Elle est célèbre pour 2-3 photos à poil. Sinon, son contenu est totalement oubliable
Ah oui ça doit être pour ça que j'ai jamais entendu parler d'elle
Prout.
il y a 4 ans
Ça parle de quoi ces pâtes effrayantes ?
Yen a des milliers. C'est toujours des trucs un peu flippants et pas vraiment expliqués. 9/10 c'est juste des canulars, mais des fois c'est vraiment inexplicable et flippant.

Go voir feldup le youtubeur. Il a plein de vidéo, où il tente " d'enquêter " sur les plus connues.
:Wesh_Kiki:
il y a 4 ans
c'est une fausse
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Elle est tellement belle, j'aimerai tellement avoir ma propre Salope dans l'herbe
:-(
il y a 4 ans
Yen a des milliers. C'est toujours des trucs un peu flippants et pas vraiment expliqués. 9/10 c'est juste des canulars, mais des fois c'est vraiment inexplicable et flippant.

Go voir feldup le youtubeur. Il a plein de vidéo, où il tente " d'enquêter " sur les plus connues.
Ah mais je sais ce que c'est, je parlais de celle liée à la photo
:Vieuxok:

Mais Uena a un peu expliqué
:oui:
Prout.
il y a 4 ans
c'est une fausse
Regarde bien ses mains avant de dire ça
il y a 4 ans
Regarde bien ses mains avant de dire ça
:fdc:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Sans vergogne
:risi_celestin:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 4 ans
Elle est tellement belle, j'aimerai tellement avoir ma propre Salope dans l'herbe
:-(
t'es en train de dire qu'en mars 2023 t'as toujours pas ta propre SALOPE DANS L'HERBE dans ton jardin ?
:ouch2:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 4 ans
niknak
niknak
4 ans
t'es en train de dire qu'en mars 2023 t'as toujours pas ta propre SALOPE DANS L'HERBE dans ton jardin ?
:ouch2:
:nez:
il y a 4 ans
Ah, non je confonds avec Solveig Machin. C'est elle qui a posé en communion avec sa féminité. Désolé pour l'espoir, khey. Toutes ces meufs de droite m'indiffèrent en fait...
il y a 4 ans