InscriptionConnexion
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
total soutien à mes frères en Christ Arméniens face aux hordes Turciques pour rappel les Turciques ne savent que détruire rien construire ( l'empire Ottoman ne tenait qu'à cause des Chrétiens convertis donc ça compte pas ) les peuples Turciques sont mauvais par nature
:risibo:
Mais arrête tes bêtises t'es autant chrétiens que moi bouddhiste , tu juste un facho laicard et chretien à certaines occasions
il y a 2 ans
Mais arrête tes bêtises t'es autant chrétiens que moi bouddhiste , tu juste un facho laicard et chretien à certaines occasions
c'est totalement faux tu ne me connais pas
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
c'est totalement faux tu ne me connais pas
Et si sur le bout des doigts maintenant retourne dans ta niche et laisse les arméniens tranquille
il y a 2 ans
Et si sur le bout des doigts maintenant retourne dans ta niche et laisse les arméniens tranquille
non si tu dis que je suis laicard tu ne sais rien de moi je te mets au défi de trouver un post qui indiquerait ça sinon j'ai carrément fait un topic pour parler du Christianisme toi retourne à la niche
il y a 2 ans
encore une proxy war entre les force atlantiste qui soutiennent l’Azerbaïdjan et l'axe russie/chine/iran qui soutiennent les armeniens
:Tare2:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
1 tu mélanges tout Catherine II et Potemkine n'ont rien à voir avec la conquête du Caucase

2 Alexis Iermolov est un grand homme

« Je désire que mon nom soit synonyme de terreur qui gardera mieux nos frontières qu'une chaîne de forteresses »
tactique simple mais efficace
Catherine II a fait la guerre aux ottoman dans le Caucase et a déporté les populations musulmanes des région nouvellement conquise

Sans Catherine II pas de lermolov
il y a 2 ans
Catherine II a fait la guerre aux ottoman dans le Caucase et a déporté les populations musulmanes des région nouvellement conquise

Sans Catherine II pas de lermolov
c'est pas comme si les musulmans étaient innocents les Tatars de Crimée faisaient continuellement des raids en terre Russe les Turcs ont assiégé Astrakhan fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]russo-turque_de_1568-1570 c'est normal que la Russie ne se laisse pas faire les musulmans ont attaqué la Russie en premier avec la conversion à l'islam de la horde d'or la conquête de l'Asie Centrale puis celle du Caucase est une contre-offensive pas une offensive

si les musulmans avaient pu conquérir la terre Russe ils l'auraient fait je vois pas pourquoi la Russie n'aurait pas dû faire pareil

c'est quoi la suite de ton plan la Russie lâche le Caucase puis après toutes les terres anciennement à la horde d'or qui sont peuplées de Russe tu te rends compte qu'une telle capitulation n'est pas envisageable
il y a 2 ans
La dernière fois c'était chaud pour les arméniens ils se mangeaient de sales attaques de drone fourni par l'exterieur
il y a 2 ans
L'Iran place ses forces armées en état d'alerte maximal et envoie des des drones de reconnaissance et de combat a la frontière avec l'Azerbaïdjan

twitter.com https://twitter.com/sentd[...]J2PXIM6a-d-NgoIg&s=19
il y a 2 ans
C'est une partie de HOI 4 ?
:cafe:
GIF
il y a 2 ans
Ça va aussi péter en Serbie.
Ça va finir par péter de partout
:risitas_ahi:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Ils apprenent jamais ces arméniens
:nez:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
C'est une partie de HOI 4 ?
La bête de l'événement arrive, les tensions explosent
:Risitas_wtf:

C'est juste le 21ème siècle
:sueur:
il y a 2 ans
J'ai limite envie que ces abrutis d'iraniens interviennent maiq bon c'est des cuck visiblement
il y a 2 ans
Soutien aux Arméniens, tout le monde s'en fout, on se demande pourquoi
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
Ils apprenent jamais ces arméniens
:nez:
Ce sont les azéri qui préparent une nouvelle offensive pour annexer le corridor de zangesur afin de relier l'enclave occidentale

en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Zangezur_corridor

En revanche cette fois ci l'Iran est prêt à intervenir militairement aux côtés des Arméniens
il y a 2 ans
Car cest des pleureuses , ils cherchent la merde et après vont pleurer quand sa réplique
il y a 2 ans
Ce sont les azéri qui préparent une nouvelle offensive pour annexer le corridor de zangesur afin de relier l'enclave occidentale

en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Zangezur_corridor

En revanche cette fois ci l'Iran est prêt à intervenir militairement aux côtés des Arméniens
25% de liran est azeri , ça métonnerais quil font quelque chose
il y a 2 ans
Pour résumer grossièrement :

Azerbaïdjan = ami des Turcs dans l'OTAN et grand partenaire d'Israël contre l'Iran + gros exportateur de gaz vers l'Europe

Arménie= ......... Rien
il y a 2 ans