Ce sujet a été résolu
Au collège, Jordan Bardella est souvent délégué de classe. Mais, en dehors des cours, il passe le plus clair de son temps sur l’écran, à tirer sur Call of Duty, marquer des buts sur Pro Evolution Soccer ou discuter sur les forums de Jeuxvideo.com. C’est la génération Squeezie - influenceur aux millions d’abonnés -, biberonnée aux streams et aux jeux en réseau. Jordan Bardella diffuse ses parties de « Call of » sur sa chaîne YouTube, Jordan9320 - clin d’œil au code postal de sa ville.
il y a un an
déjà enfant il s'entraine pour chasser le bico
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
c'est quoi son pseudo jvcuck ?
il y a un an
AYAAAAA VOTER POUR CE KHEY !!
Jordan qui dit "ISSOU" sur TF1
Jordan qui dit "ISSOU" sur TF1
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
N'empeche les journalopes plus occupé a enquéter sur Bardella qui joue à COD que sur les pedo-woke ou les Chances terro ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bardella qui post sur JVC la parodie de Friends avec le H :
il y a un an
Elfen_Lied
1 an
c'est quoi son pseudo jvcuck ?
il y a un an
ayaaaaaaa imaginé il finit président après on pourra pas dire que les kheys ne sont pas l'elite de la nation même 4 chan n' a pas de politicien haut placé aux states
il y a un an
Elles viennent d'ou les vidéos vu que sa chaine est en privée
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Chaud putain ils enquêtent jusqu'au collège
il y a un an
D'ailleurs il se faisait aussi appeler el_italiano93
https://www.jeuxvideo.com[...]/el_italiano93?mode=infos
Pour preuve la pub faite pour sa chaine mrjordan9320 via ce compte
https://www.jeuxvideo.com[...]0-la-chaine-debats-1k.htm

Pour preuve la pub faite pour sa chaine mrjordan9320 via ce compte
il y a un an
Ah bin bravo les mecs, le Golems Klub a fait des screens de ce topic, vous êtes affichés sur leur telegram
C'est un pote qui me l'a dit
C'est un pote qui me l'a dit
il y a un an