Ce sujet a été résolu
C'est FORCÉMENT un problème et même si tu choisis de l'ignorer ça finira par faire changer d'avis un des 2 partenaires au bout d'un moment à cause de la pression (surtout dans le cas des muzz)
Y a des familles chez qui ça pose pas de problème mais ça fait beaucoup de conditions à remplir (famille ouverte d'esprit + conjoints ouverts d'esprit)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Y a des familles chez qui ça pose pas de problème mais ça fait beaucoup de conditions à remplir (famille ouverte d'esprit + conjoints ouverts d'esprit)
Chez les familles pas religieuses oui, sinon ça posera forcément problème
Et surtout pour le cas homme pas musulman - fille musulmane
Et surtout pour le cas homme pas musulman - fille musulmane
il y a 2 ans
AlxNobody.MrRobot
2 ans
Je suis juif et ça se passe bien avec ma chrétienne de poche
Plein de bonheur a vous
il y a 2 ans
Plein de bonheur a vous
C'est malheureusement et absolument Fake
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Est forcément voué a l’échec ou il y a moyen de moyenner
Aucun problème du couple inter-religieux. Mais il faut que ce soit l'homme qui domine, comme pour tout
il y a 2 ans
il y a moyen de moyenner, mais on va pas se mentir ca va etre tendax.
Deja en 2k24, 50% des couples finissent en echec, si tu rajoute les conflits religieux la dedans, ca va etre tres tre chaud
Deja en 2k24, 50% des couples finissent en echec, si tu rajoute les conflits religieux la dedans, ca va etre tres tre chaud
il y a 2 ans
Bon résumé.
Sauf le cas du couple catho/protestant, ah ah ah !
Sauf le cas du couple catho/protestant, ah ah ah !
J'ai des amis dans ce cas, je sais pas comment ils font.
Le mec est catho est des fois il assiste à la messe avec sa femme (prot) et leur enfant, des fois il vient juste avec le gosse.
Ça doit pas être évident
Le mec est catho est des fois il assiste à la messe avec sa femme (prot) et leur enfant, des fois il vient juste avec le gosse.
Ça doit pas être évident
Lobbyiste Breton
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0