InscriptionConnexion
Merci
il y a un an
"Je ne suis pas venu en France pour que la France se transforme en Afrique"
:cristiano:

Je condamne ces paroles odieuses fermement avec la plus grande fermeté
:Choent:

Le fameux camp du bien, la gauche bien-pensante
:Chat_heu:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
Ça me rappelle la vidéo de Tanguy David
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
En fait, je parle en connaissance de cause
:zahi:

Je suis métissé franco-haitien et ma mère a immigré depuis haiti parce que là bas, tu n'as aucun avenir
:risibo:

- Guerre civile
- Viols et pillages
- Aucune école
- Pas l'accès à l'eau et ni eau potable

J'avais 11 ans quand je suis aller visiter Haiti avec mes parents, j'ai vue des gosses manger dans les piles de déchets, une grand mère à plaie ouverte infecté agoniser sur le trottoir et d'autres horreurs
:risi_celestin:

Ma mère malgré le fait qu'elle soit immigré, elle est indéniablement selon moi plus française que la majorité, elle a travaillé honnêtement, apprit et ma apprit la marseillaise et a toujours privilégié le français au créole
:risi_zoom:

Juste pour dire, si la France est un pays où on immigre, c'est que c'est quand même un pays où on peut avoir un avenir bordel de merde
:Rit_rouge:

Je ne hais pas ceux qui cherche à avoir un avenir meilleure, je hais ceux qui piétine les valeurs, les habitants et le drapeau de son pays d'acceuil
:jesus_perplexe:

Malgré que j'ai était méprisé sur le fait que je suis métis, la France m'a apporté beaucoup d'aide lorsque j'ai commencé à travailler et c'est à mon tour de m'investir pour elle
:risitas_ahi:

Même si j'ai plus l'impression que l'état me baise bien fort actuellement
il y a un an
En fait, je parle en connaissance de cause

Je suis métissé franco-haitien et ma mère a immigré depuis haiti parce que là bas, tu n'as aucun avenir
:risibo:

- Guerre civile
- Viols et pillages
- Aucune école
- Pas l'accès à l'eau et ni eau potable

J'avais 11 ans quand je suis aller visiter Haiti avec mes parents, j'ai vue des gosses manger dans les piles de déchets, une grand mère à plaie ouverte infecté agoniser sur le trottoir et d'autres horreurs
:risi_celestin:

Ma mère malgré le fait qu'elle soit immigré, elle est indéniablement selon moi plus française que la majorité, elle a travaillé honnêtement, apprit et ma apprit la marseillaise et a toujours privilégié le français au créole
:risi_zoom:

Juste pour dire, si la France est un pays où on immigre, c'est que c'est quand même un pays où on peut avoir un avenir bordel de merde

Je ne hais pas ceux qui cherche à avoir un avenir meilleure, je hais ceux qui piétine les valeurs, les habitants et le drapeau de son pays d'acceuil
:jesus_perplexe:

Malgré que j'ai était méprisé sur le fait que je suis métis, la France m'a apporté beaucoup d'aide lorsque j'ai commencé à travailler et c'est à mon tour de m'investir pour elle

Même si j'ai plus l'impression que l'état me baise bien fort actuellement
Mais ton père c'est un français?
:allonzy-reverse:
il y a un an
Mais ton père c'est un français?
:allonzy-reverse:
Mon père est français, du Nord qui plus est

Non je touche pas mes cousines,khey
il y a un an
La France cette dystopie
il y a un an
Mon père est français, du Nord qui plus est

Non je touche pas mes cousines,khey
Mais genre ton père c'était un célestin qui a go tiers monde pour trouver une femme?
:gandalf_deter:
il y a un an
Mais genre ton père c'était un célestin qui a go tiers monde pour trouver une femme?
:gandalf_deter:
Pas vraiment, mon père me racontait qu'il était assez volatile niveau meuf et il n'avait pas trop de difficultés (même s'il n'était qu'un simple tuyauteur à n'époque).

Il a prit des vacances avec mon oncle et il est tombé sur ma mère et il est tombé amoureux d'elle
:Mouais_Jesus:

30 ans de mariage et ça n'a pas changé depuis
:risi8:
il y a un an
Pas vraiment, mon père me racontait qu'il était assez volatile niveau meuf et il n'avait pas trop de difficultés (même s'il n'était qu'un simple tuyauteur à n'époque).

Il a prit des vacances avec mon oncle et il est tombé sur ma mère et il est tombé amoureux d'elle
:Mouais_Jesus:

30 ans de mariage et ça n'a pas changé depuis
:risi8:
C'est beau.
:succulent:

Moi j'ai les boules mon père est un chad
il s'est tapé des dizaines de meufs moi je suis un vrai célestin.
il y a un an