InscriptionConnexion
La meute médiatique a réussi son coup de propagande
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
Ahi
:Risitasse:
il y a 2 ans
J'ai comme un doute
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Image
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
La meute médiatique a réussi son coup de propagande
:chat_lunettes:
Tu va attirer tout les misogyne du forum sur ton topic
:miaou:
il y a 2 ans
J'ai comme un doute
Les femmes sont magnifiques UwU
il y a 2 ans
je suis en région parisienne, et si je croise un couple noir blanche par jour c'est le max, la propagande ne peut briser la réalité des liens sociaux et de la programmation biologique de base de chaque être humain

d'ailleurs quand on voit un couple de ce genre, c'est toujours des cassos en surpoids la moitié du temps
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Les femmes sont magnifiques UwU
Lesquelles ?
il y a 2 ans
J'en vois parfois mais c'est toujours avec des Gigalax
:ahitison:
il y a 2 ans
Logique vous êtes full féminisés à cause des œstrogènes dans l'eau
:Sele_Chapeau:

Filtre à charbon actif > all
:israelarmee:
il y a 2 ans
La mode est plutôt aux bougne atm Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
T'aurais même pas eu 1/10 de leurs attention.
il y a 2 ans
Lesquelles ?
Toutes
:Timidonche:
il y a 2 ans
Et les Françaises qui se font défigurées par ces mêmes Noirs ? C'est aussi du jeu ?
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Mais nonnn
:Sourirefille:
il y a 2 ans
La morale d'aider le tiers-monde, un résultat de propagande, c'est parce que les juifs ont aussi besoin de l'Occident par parasitisme, ça fait venir des migrants et veulent appliquer le discours mondialiste de Sarkozy, argent et matériel, nationalisme pour Israël et destruction en Europe avec le chaos migratoire.

Les juifs sont contre les chrétiens et l'Occident mais au final, sans eux, ce sont des clochards.

:Spirou_venez_frire_:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Je suis un jeune adulte avec une mentalité d'enfant
:Timidonche:

Je veux apporter ma positivité sur ce forum ou pas tout le monde est heureux
:Sourirefille:

On me le dis souvent et c'est peut être vrai que mon homosexualité biaise mon avis mais pour moi je les vois toute comme des gentille personne qui sont plus empathique que nous
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Le problème est juif, d'ailleurs, le soutien au bolchévisme, communisme, tout ce qui part de révolution, les juifs ont toujours fait des ingérences ainsi.

Mandela était coco, Sarkozy s'affichait en parlant de lui et Mandela a été soutenu par des juifs, on sait bien que le racisme en Afrique est plus violent que chez les Occidentaux, c'est la propagande médiatique qui cherche à victimiser des minorités à l'image de Floyd aux USA alors que ce sont pas des modèles d'idéal à suivre.

L'ironie, c'est que tu as Elon Musk, de famille de Blancs, il se barre aux USA, l'Afrique du Sud part en vrille, les Blancs ont fait les pays africains, la décolonisation ramène le bordel avec les conflits islamiques comme au Nigéria.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans