InscriptionConnexion
Les poissons mutant dans metro exodus ahi
:aya_chinois:
c’est quoi déjà ce jeu? c’est pas un genre de fallout avec des animaux mutants non ?
Perso = hiii hannn
:Risi-ane_gueule:
il y a un an
Ayoooo
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
:RisottoZoom:
il y a un an
Nouvel épreuves des JO nager dans la scène infesté de bestioles et de merde et il faut survivre
La moindre coupure c'est la septicémie chaud
:Glandu:

Nager au milieu des crottes qui flottent
:macron_joui:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
c’est quoi déjà ce jeu? c’est pas un genre de fallout avec des animaux mutants non ?
Jeux post-apo en Russie après une guerre nucléaire bien plus sérieux que fallout sans le côté comédie cartoon même s'il y a quelques animaux qui ont évolué par-ci par-là.
GIF
il y a un an
https://x.com/mtwit75/status/1797189408417894655

Poisson carnivore surnommé "le coupeur de testicules", python (mort) de 3 mètres et 40 kg, tortue alligator, phoque barbu, silure de 2,40 mètres et 100kg : florilège de ce qu'on a retrouvé dans la Seine.

Les athlètes qui vont rentrer chez eux eunuques en plus des radiations de la seine
:Jesusbra:
:Goated:

Je me suis promener sur les bords de seine et nofake j'ai vu plusieurs velibs et trotinette electrique et des batteries de voiture aussi
:RonaldoSailorMoon:
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Je me suis promener sur les bords de seine et nofake j'ai vu plusieurs velibs et trotinette electrique et des batteries de voiture aussi
C’est quand la nage??
il y a un an
https://x.com/mtwit75/status/1797189408417894655

Poisson carnivore surnommé "le coupeur de testicules", python (mort) de 3 mètres et 40 kg, tortue alligator, phoque barbu, silure de 2,40 mètres et 100kg : florilège de ce qu'on a retrouvé dans la Seine.

Les athlètes qui vont rentrer chez eux eunuques en plus des radiations de la seine
:Goated:

Les athlètes qui vont se faire croquer les couilles pendant l'épreuve, c'est quand l'épreuve de natation les clés ?
il y a un an
C’est quand la nage??
Dans 1 mois jr crois bien
il y a un an
AYAAAAAAAAAAAAAAAA
Image
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Oh bordel c’est si proche, j’imagine pas le niveau de boulot des mecs qui doivent nettoyer cette immense marre de MERDE
il y a un an
Les athlètes qui vont se faire croquer les couilles pendant l'épreuve, c'est quand l'épreuve de natation les clés ?
Apparemment dans un un mois du coup
il y a un an
Cydra
Cydra
1 an
Vite donne moi la date et l'heure, un médecin confirmera que je serais bien malade ce jour la
:issou1:
il y a un an
Y'a pas un monde où ce bordel se termine bien
:bras:
Image
il y a un an
@FranckDubosc ta encore laissé s'échapper une de tes créations ?
Mon fils a encore fugué
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Les JO
GIF
il y a un an

:RisottoAhi:
Image
il y a un an
Des mecs avec des terrarium/aquarium qui se débarrassent de leur animaux en les jettant dans la Seine
:chatserpent:
Image
il y a un an
Bah c'est déjà interdit comme pratique mais tu veux faire quoi pour l'éviter ?
Image
il y a un an
Le phoque il avait dû se perdre par contre, et les silures sont implantés en France depuis pas mal de temps déjà
Image
il y a un an