Ce sujet a été résolu
Les poissons mutant dans metro exodus ahi
c’est quoi déjà ce jeu? c’est pas un genre de fallout avec des animaux mutants non ?
Perso = hiii hannn
il y a un an
Ayoooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
encoreban1000
1 an
Nouvel épreuves des JO nager dans la scène infesté de bestioles et de merde et il faut survivre
La moindre coupure c'est la septicémie chaud
Nager au milieu des crottes qui flottent
Nager au milieu des crottes qui flottent
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
c’est quoi déjà ce jeu? c’est pas un genre de fallout avec des animaux mutants non ?
Jeux post-apo en Russie après une guerre nucléaire bien plus sérieux que fallout sans le côté comédie cartoon même s'il y a quelques animaux qui ont évolué par-ci par-là. 

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/mtwit75/status/1797189408417894655
Poisson carnivore surnommé "le coupeur de testicules", python (mort) de 3 mètres et 40 kg, tortue alligator, phoque barbu, silure de 2,40 mètres et 100kg : florilège de ce qu'on a retrouvé dans la Seine.
Les athlètes qui vont rentrer chez eux eunuques en plus des radiations de la seine
Je me suis promener sur les bords de seine et nofake j'ai vu plusieurs velibs et trotinette electrique et des batteries de voiture aussi
il y a un an
Je me suis promener sur les bords de seine et nofake j'ai vu plusieurs velibs et trotinette electrique et des batteries de voiture aussi
C’est quand la nage??
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/mtwit75/status/1797189408417894655
Poisson carnivore surnommé "le coupeur de testicules", python (mort) de 3 mètres et 40 kg, tortue alligator, phoque barbu, silure de 2,40 mètres et 100kg : florilège de ce qu'on a retrouvé dans la Seine.
Les athlètes qui vont rentrer chez eux eunuques en plus des radiations de la seine
Les athlètes qui vont se faire croquer les couilles pendant l'épreuve, c'est quand l'épreuve de natation les clés ?
il y a un an
Dans 1 mois jr crois bien
Oh bordel c’est si proche, j’imagine pas le niveau de boulot des mecs qui doivent nettoyer cette immense marre de MERDE
il y a un an
Les athlètes qui vont se faire croquer les couilles pendant l'épreuve, c'est quand l'épreuve de natation les clés ?
Apparemment dans un un mois du coup
il y a un an
Dans 1 mois jr crois bien
Vite donne moi la date et l'heure, un médecin confirmera que je serais bien malade ce jour la
il y a un an
samlaitbrize
1 an
@FranckDubosc ta encore laissé s'échapper une de tes créations ?
Mon fils a encore fugué
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Des mecs avec des terrarium/aquarium qui se débarrassent de leur animaux en les jettant dans la Seine
il y a un an
il y a un an
Le phoque il avait dû se perdre par contre, et les silures sont implantés en France depuis pas mal de temps déjà
il y a un an