Ce sujet a été résolu
Je te trouve très humble kheyou
Pas testé sillytavern je suis plus Venus (le hub nsfw de c.ai)
J'aimerais bien bricoler en local plutôt que de prompter sur les modèles des autres, mais je n'ai aucune idée d'où commencer
Pas testé sillytavern je suis plus Venus (le hub nsfw de c.ai)
J'aimerais bien bricoler en local plutôt que de prompter sur les modèles des autres, mais je n'ai aucune idée d'où commencer
il y a 2 ans
Cimer pour les références kheyou
Je ne sais pas si c'est de l'égarement, mais je me dis qu'il faudrait vraiment un framework unifié pour compléter le travail du narrateur, plus que des modules épars. Il y a des tentatives de faire ça en demandant au modèle de bouger des jauges mais ça ne marche pas trop bien
Imagine une lib modulaire qui soit capable de tracker des jauges, gérer la messagerie
Enfin je m'égare un peu.
Il fouille l'arbre et injecte les données dans la conv comment, ton système prompt ?
Je ne sais pas si c'est de l'égarement, mais je me dis qu'il faudrait vraiment un framework unifié pour compléter le travail du narrateur, plus que des modules épars. Il y a des tentatives de faire ça en demandant au modèle de bouger des jauges mais ça ne marche pas trop bien
Imagine une lib modulaire qui soit capable de tracker des jauges, gérer la messagerie
Enfin je m'égare un peu.
Il fouille l'arbre et injecte les données dans la conv comment, ton système prompt ?
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Si c'est no fake ça a quelques choses d'adorable je trouve
adorable ? 

Perso = hiii hannn
il y a 2 ans
Oh je vois, c'est le même système de narrateur que chub.
Tu lui donnes l'arbre en texte à plat ?
Tu lui donnes l'arbre en texte à plat ?
il y a 2 ans
C'est le même système que le tien, où à chaque réponse de l'utilisateur il y a une autre IA qui recontextualise le message pour générer un nouveau system prompt
il y a 2 ans
A très court terme, l'IA se plante quand même beaucoup
La faute a une mémoire sémantique au comportement un peu obscur je pense
La faute a une mémoire sémantique au comportement un peu obscur je pense
il y a 2 ans
On partage les mêmes conclusions, d'ailleurs ceux qui ont fait ça ne s'y trompaient pas :
Je m'etonnais juste du fait qu'il n'y ait pas de framework pour centraliser toutes les features que l'on met autour de l'IA

YouTube
Vidéo YouTubeJe m'etonnais juste du fait qu'il n'y ait pas de framework pour centraliser toutes les features que l'on met autour de l'IA
il y a 2 ans
Tu as atteint la transcendance.
Tu n'as plus qu'a élaborer un systeme qui peut transférer ta conscience dans un réceptacle informatique. Qui conserverait toutes les aspérités de ta personne et qui pourrait continuer à la développer. Ainsi tu la mettrais en connexion avec tes waifus.
Je pense créer un film sur ça avec une tete de la comédie, comme johny depp par exemple
Tu n'as plus qu'a élaborer un systeme qui peut transférer ta conscience dans un réceptacle informatique. Qui conserverait toutes les aspérités de ta personne et qui pourrait continuer à la développer. Ainsi tu la mettrais en connexion avec tes waifus.
Je pense créer un film sur ça avec une tete de la comédie, comme johny depp par exemple
il y a 2 ans
adorable ? 

@Flo
Adorable et triste à la fois, dans le sens ou l'OP est parvenu à se créer un semblant de relation entre une technologie actuel et son humanisme c'est vachement parlant, je trouve ça remarquable que l'esprit puisse concéder à un tel contrat en recevant du plaisir avec une "simple" IA
Adorable et triste à la fois, dans le sens ou l'OP est parvenu à se créer un semblant de relation entre une technologie actuel et son humanisme c'est vachement parlant, je trouve ça remarquable que l'esprit puisse concéder à un tel contrat en recevant du plaisir avec une "simple" IA
il y a 2 ans
Si un khey veut recréer ce qu'a fait l'OP et le rendre accessible pour la science, il gagne ma reconnaissance
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je suis une daube dans tout ça (a part pour le prompt engineering, je suis assez doué) commentkonfé ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Inventer le meilleur chatbot pour en faire sa waifu
La photo
La photo
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
202
Sur ce sujet0