InscriptionConnexion
Ok Frédéric Beigbeder mais l'humain a des capacités surnaturelles de dépassement de son stade animal. C'est une lutte permanente mais quand des gens vivent des choses ensemble ca créer des liens qui dépassent largement le sexe. T'as peut être juste jamais été amoureux
il y a 2 ans
Franchement ça me dégoûte un peu, après c’est du au fait que j’ai été sans doute matrixé
:perplexe:
il y a 2 ans
La société ne devrait considérer que le viol doux comme le dit le grand philosophe des balkans Jemiscor
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est lui qui a écrit "l'amour dure 3 ans c'est des hormones blabla"

Bah flemme de se prendre de la tête sur de la sémantique mais justement le méga lien long terme, l'amour, ca dépasse la passion du début ou le simple sexe, j'crois que ca vient quand tu vis des folies avec une personne.

Après beaucoup disent que ça n'existe pas parce que l'amour est pas forcément éternel. On peut même aimer sans baiser.
il y a 2 ans
Je pense pas, je fais partie des perdants comme beaucoup ici, dans le fonds tu finis avec plus de négatif que de positif
:risitas_ahi:

Certains ne sont pas fait pour ça il ne faut pas se voiler la face
:Risisinge:
il y a 2 ans
Ok Frédéric Beigbeder mais l'humain a des capacités surnaturelles de dépassement de son stade animal. C'est une lutte permanente mais quand des gens vivent des choses ensemble ca créer des liens qui dépassent largement le sexe. T'as peut être juste jamais été amoureux
Je suis d’accord sur ce point là
:risibo:
il y a 2 ans
Effectivement
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oui tu a raison, nonobstant si ta passer ta jeunesse dans un désert sentimental c’est mal parti quand même pour la suite
:nez:
il y a 2 ans
Pour moi ce que tu décris c'est la passion pas l'amour. La plupart des couples survivent pas à la passion, ils se disent "je suis plus amoureux" alors qu'ils l'ont jamais étés.
il y a 2 ans
Je vois
il y a 2 ans
Alors que c’est définitivement la chose la plus horrible que l’on peut voir dans les relations humaines ?
:jerry:
Quel type d’amour tu parles ? Si tu parles de l’amour romantique je suis plutôt d’accord
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Quel type d’amour tu parles ? Si tu parles de l’amour romantique je suis plutôt d’accord
C’est surtout l’image qu’en fait la société qui est vraiment déplaisant donc oui c’est un peu ça
il y a 2 ans
Si certains on ce projet de vie oui
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
J'pense pas que l'amour soit forcément éternel. Ca existe entre un point A et B dans le temps. Ce moment ca peut durer jusqu'à la fin de ta vie ou quelques années.
Les projets de vie et ce que tu vie avec la personne compte énormément.
il y a 2 ans
L’amour n’est ni un mérite ni un dû selon moi. C’est quelque chose d’hasardeux qui devrait se faire naturellement chez les individus apte à la survie
il y a 2 ans
Alors que c’est définitivement la chose la plus horrible que l’on peut voir dans les relations humaines ?
Explication ?
:Risinerd:
il y a 2 ans
Ego
Ego
2 ans
Explication ?
C’est expliquer sur le topic. Tout est une affaire de physique et de statut. C’est pas une force magique qui nous attire comme on pourrait nous le faire croire
il y a 2 ans
J’arrive pas à comprendre comment on ne peux pas en être dégoûté, peu importe si tu est gagnant ou perdant dans l’histoire
Bordel comment t’écris enculé

Je m’arrête là
:Retour:
il y a 2 ans
c'est surtout un truc de femmes et de cucks.....
il y a 2 ans
ça fait vendre
:pizzacat:
il y a 2 ans