InscriptionConnexion
laissez moi vous raconter une petite anecdote

une petite anecdote

durant mon voyage en italie, j'étais dans un train de nuit qui partait de Milan vers la Calabre

j'ai rencontré cette étudiante en français à la gare, je lui avais demandé un renseignement et vu que j'étais français elle a tenu à ce qu'on parle un peu car elle étudiait la langue

plus tard dans le train je l'ai recroisé, je savais pas qu'elle le prenait aussi, elle m'a donc invité dans sa couchette, on a parlé des heures et on s'est fait des gros calins en s'embrassant, allongés sur sa couchette, en sueurs car on était en été, bercés par les secousses du wagon, les lumiéres qui défilaient dans la cabine en éclairant furtivement ses seins car j'avais remonté son pull pour l'a lécher pendant qu'elle me branlait avec mon jean sur les genoux

quel incroyable souvenir je vous jure
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
envie de le faire maintenant moi aussi khey
:uwu:
J'aimerais bien faire les lignes vers Nice, Cerbère via Narbonne et vers Latour de Carol.
:bave:

J'ai déjà fait la ligne vers le Pays basque, c'était fou clé
il y a 3 ans
laissez moi vous raconter une petite anecdote

une petite anecdote

durant mon voyage en italie, j'étais dans un train de nuit qui partait de Milan vers la Calabre

j'ai rencontré cette étudiante en français à la gare, je lui avais demandé un renseignement et vu que j'étais français elle a tenu à ce qu'on parle un peu car elle étudiait la langue

plus tard dans le train je l'ai recroisé, je savais pas qu'elle le prenait aussi, elle m'a donc invité dans sa couchette, on a parlé des heures et on s'est fait des gros calins en s'embrassant, allongés sur sa couchette, en sueurs car on était en été, bercés par les secousses du wagon, les lumiéres qui défilaient dans la cabine en éclairant furtivement ses seins car j'avais remonté son pull pour l'a lécher pendant qu'elle me branlait avec mon jean sur les genoux

quel incroyable souvenir je vous jure
AYAAA
:rire:

En plus ils sont super longs ces trains, t'as dû avoir le temps de te mettre bien !

Le pire en Italie, c'est qu'ils ont des trains de nuit qui prennent le bateau pour aller en Sicile, NOFAKE
:rire:
il y a 3 ans
Sur un forum d'autistes, ça devrait le faire
:chat_lunettes:
Tkt étant moi même autiste des avions et de l'artillerie je peux parfaitement comprendre votre engouement pour les trains
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
J'aimerais bien faire les lignes vers Nice, Cerbère via Narbonne et vers Latour de Carol.

J'ai déjà fait la ligne vers le Pays basque, c'était fou clé
moi je voudrais faire la ligne jusqu'a lyon
il y a 3 ans
Ah oui les trains, quel fabuleuse invention
:oui:

Surtout de nuit effectivement, et avec un peu de brouillard c'est encore mieux
Merci pour le compliment mon khey, ça me fait vraiment plaisir
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans

Avec ça en fond
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Tkt étant moi même autiste des avions et de l'artillerie je peux parfaitement comprendre votre engouement pour les trains
Les trains sont fabuleux
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Vive les transports en commun pour le développement durable et l'égalité entre citoyens
il y a 3 ans
Les trains sont fabuleux
AYAA risitrain carrément
:ahi:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Bordel les autistes des trains
il y a 3 ans
AYAA risitrain carrément
:ahi:
Je suis le petit train du forum
tchoutchou
il y a 3 ans
Vive les transports en commun pour le développement durable et l'égalité entre citoyens
Oui

Mais avions > trains, les trains ça vole pas
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Je suis le petit train du forum
tchoutchou
isse
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
moi je voudrais faire la ligne jusqu'a lyon
En train de nuit ? Il n'y a pas de train de nuit vers Lyon.

Les seules lignes de nuit qui passent par Lyon (sans desservir Lyon) sont les Paris-Briançon/Nice (couplés ou non suivant les périodes).
il y a 3 ans
Les trains couchettes c'est (si ça existe encore) la seule occasion que j'ai eu de dormir avec des 9/10
il y a 3 ans
isse
:shy:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Oui

Mais avions > trains, les trains ça vole pas
sauf que les avions t'y rentre pas comme dans un moulin + long temps d'embarquement + pas de desserte intermédiaire et régulière toute la journée
il y a 3 ans
Y'a les baisers
Les premiers
Goût d'embruns
Goût de spleen
Y'a les baisés volés
Dans les trains de tsarines ♫
il y a 3 ans
les ferrovipathes
il y a 3 ans